Classement des 50 premiers
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Classement des 50 premiers
Salut
Depuis plus d'un an, j'ai mis une alerte sur GG alert afin de voir les mouvements des sites pour un mot clé. J'ai mis un mot qui bien sur m'interesse et pour lequel je n'arrive pas a positionner mon site correctement. C'est un mot generique ou il y a enormement de réponses. Bref, je m'appercois que ca ne bouge pas alors que periodiquement je cherche des methodes differentes afin d'optimiser mon site pour ce mot clé.
Ma question : pensez vs que GG gere differement son classement en fonction de l'importance du mot ?
Depuis plus d'un an, j'ai mis une alerte sur GG alert afin de voir les mouvements des sites pour un mot clé. J'ai mis un mot qui bien sur m'interesse et pour lequel je n'arrive pas a positionner mon site correctement. C'est un mot generique ou il y a enormement de réponses. Bref, je m'appercois que ca ne bouge pas alors que periodiquement je cherche des methodes differentes afin d'optimiser mon site pour ce mot clé.
Ma question : pensez vs que GG gere differement son classement en fonction de l'importance du mot ?
-

MagicienHumoriste - WRInaute discret

A mon humble avis, Google fait de sa priorité les baclinks (en grande partie pcq'ils sont difficile à contrôler).
Si l'Écart entre les Sites sont énormes, vous avez beau optimiser votre site avec les meta tags, balises, etc. en bout du compte, les positions vont rester sensiblement les mêmes.
Essayer d'ajouter une dizaine de backlink par jours le plus possible ayant des adresses IP différentes.
Si l'Écart entre les Sites sont énormes, vous avez beau optimiser votre site avec les meta tags, balises, etc. en bout du compte, les positions vont rester sensiblement les mêmes.
Essayer d'ajouter une dizaine de backlink par jours le plus possible ayant des adresses IP différentes.
- L'1 conscient
- Nouveau WRInaute
Mamat a écrit:ça serait logique qu'il fasse un écremage plus sévére du au fait que les mots sont très courant....
Non ! Ce qui garanti une certaine objectivité c'est bien que tous les mots clés soient "à la la même enseigne".Toutefois, il y a un article intéressant :
http://www.webrankinfo.com/forums/highlight-post_172714_.htm qui explique pourquoi et comment la un seul algo peut tenir compte de la fréquence des mots dans le classement.
MagicienHumoriste a écrit:Si l'Écart entre les Sites sont énormes, vous avez beau optimiser votre site avec les meta tags, balises, etc. en bout du compte, les positions vont rester sensiblement les mêmes.
j'ai lu qqpart que finalement le page rank n'interviendrai que pour fignoler le classement, départager les aexeco en quelque sorte, le gros du classement serait alors établi sur le contenu et c'est vrai que ca colle assez avec ce que j'observe sur les sites dont je m'occupe.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd...
- Enfin : Mes 50 premiers posts
- Pertinence des premiers caractères
- Problème premiers caractères de page !
- Premiers pas avec RobotStats
- premiers pas avec adwords
- Page d'acceuil dans les premiers
- Je viens de me positionner dans les 10 premiers...
- [recherche] topic sur premiers résultats GG
- Premiers pas sur la version simplifiée
- 3 premiers résultats payants sur Google
- PageRank moyen des 20 premiers Backlinks
- Premiers pas avec google Adsense !
- Texte visible 200 premiers caractères
- Aidez-moi, A quand les premiers résultats...
- Mes premiers pas avec l'URL rewriting
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.