Classement des 30 premiers groupes français en termes d'audience
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

Classement des 30 premiers groupes français en termes d'audience
SourceMédiamétrie//Netratings a publié le classement des 30 premiers groupes français en novembre et décembre 2009 avec leur audience.
Sans trop de surprise, Google occupe la première place avec 31 985 000 Visiteurs Uniques en novembre et 32 076 000 en décembre. Microsoft suit de près avec Windows Live Messenger, msn.com, microsoft.com en faisant 30 831 000 visiteurs uniques en novembre et 30 938 000 en décembre.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Classement Nielsen France Décembre 2009
Facebook a légèrement baissé en décembre.
Forte chute pour Free, TF1, Yahoo, la presse régionale web 66 et même Wikipédia
Alors, qui est dans ce top 30 ?
Forte chute pour Free, TF1, Yahoo, la presse régionale web 66 et même Wikipédia
Alors, qui est dans ce top 30 ?
-

Firewave - WRInaute passionné

Re: Classement des 30 premiers groupes français en termes d'audience
Hehe on se jette des fleurs :p
Je lirai tout ça à mon réveil. Merci pour l'article. Wikipedia a pris sévère son déclassement par google sur pas mal de requêtes compétitives.
Je lirai tout ça à mon réveil. Merci pour l'article. Wikipedia a pris sévère son déclassement par google sur pas mal de requêtes compétitives.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Classement des 30 premiers groupes français en termes d'audience
j'aimerais bien m'en jeter mais hélas je n'ai pas de site dans les 30 premiers, non 
y'a bien otto mais c'est pas celui qu'on connait !
y'a bien otto mais c'est pas celui qu'on connait !
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Audience Google Analytics et classement Alexa
- Classement des 50 premiers
- Classement des 30 premiers annuaires de Décembre 2009
- Le classement des 30 premiers annuaires de site février 2010
- Votre experience sur " classement par audience "
- [Topic unique Atypicom] Le classement des 30 premiers annuaires de sites
- Audience
- Classement Yahoo, indicateur du futur classement Google?
- Audience d'un site
- Baisse audience Google ???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups
- Calculer l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.