Le classement des 30 premiers annuaires de site février 2010
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

seb2310 - WRInaute impliqué

Le classement des 30 premiers annuaires de site février 2010
Voici le deuxième classement de l'année 2010 des 30 premiers annuaires généralistes francophones gratuits.
Mention spéciale à Waaaouh qui gagne 7 places.
Le classement Ici
Mention spéciale à Waaaouh qui gagne 7 places.
Le classement Ici
-

VeeTouine - WRInaute occasionnel

Re: Le classement des 30 premiers annuaires de site février 2010
waaaouh ! Y'en a qui savent bien choisir le nom de leur annuaire
Bravo à toi
... et bravo aux deux nouveaux
Je suis curieux de savoir si le fait d'entrer dans ce classement booste les visites? Des retours d'expérience pour savoir si le classement de M. Atypicom devient culte auprès des webmasters?
Bravo à toi
... et bravo aux deux nouveaux
Je suis curieux de savoir si le fait d'entrer dans ce classement booste les visites? Des retours d'expérience pour savoir si le classement de M. Atypicom devient culte auprès des webmasters?
-

1-sponsor - WRInaute accro

À mon humble avis, les SEO connaissent bien la liste et l'utilisent.
On a pas mal remarqué mon annuaire le mois dernier avec sa belle progression, et le nombre d'inscription à très largement augmenté. J'en remercie l'agence Atypicom.
Il faut savoir suivre derrière avec les validations
Le délai max pour ma part a légèrement augmenté, passé 24 à 48 heures à 1 à 3 jours.
Je n'ose imaginer le paquet d'inscrits/jour que doit avoir l'annuaire WRI (si ce n'est pas confidentiel
).
En tout cas je me réjouis de voir que cette liste s'améliore réellement de mois en mois, et je ne parle pas des places des uns et des autres, mais des annuaires qui sortent et qui rentrent.
Ça me gène un peu de ne pas avoir de stats Google Trends (je suppose que ça va venir, je suis jeune). Je ne comprend pas trop quels critères fait qu'on a ces stats.
On a pas mal remarqué mon annuaire le mois dernier avec sa belle progression, et le nombre d'inscription à très largement augmenté. J'en remercie l'agence Atypicom.
Il faut savoir suivre derrière avec les validations
Le délai max pour ma part a légèrement augmenté, passé 24 à 48 heures à 1 à 3 jours.
Je n'ose imaginer le paquet d'inscrits/jour que doit avoir l'annuaire WRI (si ce n'est pas confidentiel
En tout cas je me réjouis de voir que cette liste s'améliore réellement de mois en mois, et je ne parle pas des places des uns et des autres, mais des annuaires qui sortent et qui rentrent.
Ça me gène un peu de ne pas avoir de stats Google Trends (je suppose que ça va venir, je suis jeune). Je ne comprend pas trop quels critères fait qu'on a ces stats.
-

salva - WRInaute accro

1-sponsor a écrit:Il faut savoir suivre derrière avec les validations![]()
Je vais pouvoir m'en assurer
-

Zecat - WRInaute accro

VeeTouine a écrit:Oui bon y'a des hotels pour ça hein![]()
VeeTouine, jaloux, retourne bosser
De toute façon toi bientot t'auras plus le droit ! tu seras rangé des voit ... heu des motos
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement des 30 premiers annuaires de Décembre 2009
- [Topic unique Atypicom] Le classement des 30 premiers annuaires de sites
- Classement des 50 premiers
- Classement des 30 premiers groupes français en termes d'audience
- classement des annuaires
- Classement des 30 meilleurs annuaires Janvier 2010
- Le classement des annuaires de qualité selon les utilisateurs
- Classement Yahoo, indicateur du futur classement Google?
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.