classement des meilleurs régies
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- SaharaProxy
- WRInaute discret

classement des meilleurs régies
Bonjour à tous,
Je tiens à partager mon expérience avec vous pour ce qui est des régie autres que google adsense
, et voici donc mon propre classement des régies existantes :
N°1 : www.comclick.com
N°2 : www.tradedoubler.com
N°3 : www.NetAffiliation.com
N°4 : www.first-coffee.com
N°5 : www.wipub.com
N°6 : www.cibleclick.com
Qu'on pensez vous ?
Je tiens à partager mon expérience avec vous pour ce qui est des régie autres que google adsense
N°1 : www.comclick.com
N°2 : www.tradedoubler.com
N°3 : www.NetAffiliation.com
N°4 : www.first-coffee.com
N°5 : www.wipub.com
N°6 : www.cibleclick.com
Qu'on pensez vous ?
Et moi first coffee, incontestablement premier et de loin...
D'ailleurs on ne sait pas sur quoi tu établis ce classement, sur quels critères, donc difficile d'y donner une quelconque valeur. Par exemple, pour moi qui suis affilié à 90% des programmes des plateformes que tu mentionnes, je suis sur que mes critères concernant lesdites plateformes seront bien différents des tiens.
D'ailleurs on ne sait pas sur quoi tu établis ce classement, sur quels critères, donc difficile d'y donner une quelconque valeur. Par exemple, pour moi qui suis affilié à 90% des programmes des plateformes que tu mentionnes, je suis sur que mes critères concernant lesdites plateformes seront bien différents des tiens.
- SaharaProxy
- WRInaute discret

ben vous savez le critére de classement est simple, c'est une fonction de la rémunération et du temps à consacrer à la gestion et au choix des programmes.
la régie ou on gagne sans passer trop de temps c'est de loin la meilleur pour moi
la régie ou on gagne sans passer trop de temps c'est de loin la meilleur pour moi
-

achtungbaby - WRInaute accro

Moi je classerais cibleclick en premier et de loin, ensuite tradedoubler, puis network. Les autres je ne connais pas.
network, j'ai de gros doute sur leur tracking. Tradedoubler, ils sont problématiques, car ils te proposent une rému, et une fois que tu vas chez eux pour un programme, ils te baissent la rému.
J'ai eu plusieurs problèmes avec eux, sur des campagnes MSN, et Alice.
network, j'ai de gros doute sur leur tracking. Tradedoubler, ils sont problématiques, car ils te proposent une rému, et une fois que tu vas chez eux pour un programme, ils te baissent la rému.
J'ai eu plusieurs problèmes avec eux, sur des campagnes MSN, et Alice.
-

benben1973 - WRInaute accro

Et puis (sans pour autant faire de classement car ils dépendent de la thémathique autres) on avait fait : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_42721.htm
baptiste a écrit:Pour moi N°2 : www.tradedoubler.com c'est fin de classement !
Pourquoi çà ? Tu as rencontré des soucis avec eux ou tu n'est pas satisfait de leurs services ? Car je suis inscrit chez eux depuis maintenant 2 ans mais je n'est toujours pas utilisé leurs services. Sont-ils vraiment perfomants et est-ce qu'il vaut vraiment le coup d'utiliser leurs services ?
- SaharaProxy
- WRInaute discret

0.1/clic minimum sans rien changer ça c top
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.