Classement des meilleurs hébergeurs en France
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

jeanluc - WRInaute accro

Re: Classement des meilleurs hébergeurs en France
Un début de réponse ici: http://www.hebergement2site.com/comparatif/hebergement-mutualise-franc ... hebergeur/
Ce ne sont que des données brutes et objectives. Il est clair que la qualité du support, le bon fonctionnement sans panne et d'autres facteurs ne doivent pas être oubliés.
Jean-Luc
Ce ne sont que des données brutes et objectives. Il est clair que la qualité du support, le bon fonctionnement sans panne et d'autres facteurs ne doivent pas être oubliés.
Jean-Luc
-

OTP - Modérateur

Pou rappel, en passant : http://forum.webrankinfo.com/classement-des-meilleurs-hebergeurs-franc ... 16703.html
Pour info, je suis un fidèle d'OVH.
il est interdit de porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver dans Google).
Pour info, je suis un fidèle d'OVH.
- j-mi
- WRInaute accro

Hébergé depuis 4 ans gratuitement par Espace-gratuit
Trés content de leurs services, je suis vachement satisfait de mon hébergeur ....
Trés content de leurs services, je suis vachement satisfait de mon hébergeur ....
- passion
- WRInaute accro

perso, j'ai commencé avec 1&1 puis changé de crèmerie pour passer chez OVH.
J'y suis depuis plusieurs années maintenant et je n'en changerai pas (plusieurs dédiés + mutualisés) == content. J'ai dû avoir 1 ou 2 prob en plusieurs années et il fût réglé très rapidement !
J'y suis depuis plusieurs années maintenant et je n'en changerai pas (plusieurs dédiés + mutualisés) == content. J'ai dû avoir 1 ou 2 prob en plusieurs années et il fût réglé très rapidement !
- j-mi
- WRInaute accro

One&one je trouve que c'est trop 'industriel' ou plutot adressé au touristes du web qui ne demande pas l'impossible
je préfére aussi le matériel OVH, j'en suis habitué depuis pas mal de temps
je préfére aussi le matériel OVH, j'en suis habitué depuis pas mal de temps
-

loran750 - WRInaute passionné

je suis pas d'accord avec l'assertion discount=pas exigeant.
J'administre pas mal de serveurs sur 1&1 et OVH, et clairement, OVH surclasse 1&1 malgré l'interface d'admin difficile d'accès.
OVH dispose d'un SAV correct pour un discounteur.
Si on en veut plus, il faut prendre plus petit et/ou [connu pour être] plus réactif. Je pense à Sivit, Ikoula, Infomaniak.
Voilà . En enlevant 1&1, cela 4 hébergeurs à conseiller.
J'administre pas mal de serveurs sur 1&1 et OVH, et clairement, OVH surclasse 1&1 malgré l'interface d'admin difficile d'accès.
OVH dispose d'un SAV correct pour un discounteur.
Si on en veut plus, il faut prendre plus petit et/ou [connu pour être] plus réactif. Je pense à Sivit, Ikoula, Infomaniak.
Voilà . En enlevant 1&1, cela 4 hébergeurs à conseiller.
- lyonist
- WRInaute discret

OVH ce n'est pas discount, c'est des prix normaux.
J'ai essayé netissime, ils sont pas mal mais leur support technique par mail répondait après 2 semaines (après que tu trouve la solution tout seul quoi
)
J'ai essayé netissime, ils sont pas mal mais leur support technique par mail répondait après 2 semaines (après que tu trouve la solution tout seul quoi
-

HawkEye - WRInaute accro

Très satisfait d'OVH, tant en mutualisé qu'en dédié.
Un bémol par rapport à une intervention sur un dédié qui s'est déroulée de façon plutôt cahotique, mais qui découlait d'inexpérience de ma part (ils auraient juste pu être un peu plus explicites...).
J'ai un MG Max en commande: http://www.ovh.com/fr/produits/mg_max.xml
...ça fait pas si "discount" ou "pas exigeant" que ça, je trouve
Sivit héberge WebRankInfo, et il ne me semble pas qu'Olivier ait à s'en plaindre. Ils semblent réactifs, d'après ce que j'ai pu en voir ou en entendre.
Je n'ai pas d'expérience chez 1&1.
NB: la question est vague: que signifie "meilleur" ?
- moins cher ?
- plus flexible ?
- plus réactif ?
- plus simple ?
...etc
Un bémol par rapport à une intervention sur un dédié qui s'est déroulée de façon plutôt cahotique, mais qui découlait d'inexpérience de ma part (ils auraient juste pu être un peu plus explicites...).
J'ai un MG Max en commande: http://www.ovh.com/fr/produits/mg_max.xml
...ça fait pas si "discount" ou "pas exigeant" que ça, je trouve
Sivit héberge WebRankInfo, et il ne me semble pas qu'Olivier ait à s'en plaindre. Ils semblent réactifs, d'après ce que j'ai pu en voir ou en entendre.
Je n'ai pas d'expérience chez 1&1.
NB: la question est vague: que signifie "meilleur" ?
- moins cher ?
- plus flexible ?
- plus réactif ?
- plus simple ?
...etc
- Raspailloux
- WRInaute occasionnel

Je suis sur 1and1, mes amis idem et j'ai pas de raison de changer 
-

Pandore - WRInaute passionné

j-mi a écrit:One&one je trouve que c'est trop 'industriel' ou plutot adressé au touristes du web qui ne demande pas l'impossible
J'ai perso 3 sites web qui tournent chez 1&1. Et je n'ai pas eu à m'en plaindre en plus de 3 ans de temps.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les meilleurs hébergeurs
- Les meilleurs hébergeurs gratuits espagnols
- classement des meilleurs régies
- Classement des 30 meilleurs annuaires Janvier 2010
- Classement des 20 meilleurs outils pour le référencement
- top 20 des meilleurs sites en France (pour avoir une idée)
- pages en france et classement
- Monde à l'envers, meilleurs résultats sur Web que sur France
- Classement Yahoo, indicateur du futur classement Google?
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.