Classement des annuaires de mars 2010, selon moi (liste imparfaite).
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

1-sponsor - WRInaute accro

Re: Classement des annuaires de mars 2010, selon moi (liste imparfaite).
Firewave a écrit:Par contre il aurait été plus sain d'enlever Waaaouh de la liste pour se forcer à être objectif
Et puis quoi encore
Bouledogue a écrit:Il a laissé Netwee... donc je ne pense pas que son objectivité soit en rade...
Lol merci de l'avoir souligné
J'attends toujours ta réponse à mon dernier MP
- Soleil Noir
- Nouveau WRInaute

Zecat a écrit:
Bref une liste de plus faite par un annuairiste en mal de reconnaissance.
+1
ou par un annuairiste qui veut faire son intéressant
AUCUN INTERET TA LISTE
même celle de google est plus pertinente ....
(Omd.tribords.com en 4ème position... faut arrêter la drogue et se rem mettre en question parfois
Dernière édition par Soleil Noir le Jeu Mar 04, 2010 18:03, édité 1 fois.
-

Zecat - WRInaute accro

HawkEye a écrit:La liste est foireuse ? C'est clair: elle n'est pas parfaite... de toutes façons y'a pas de liste parfaite!
J'ai déjà connu ça... et bien évidemment, ce sont toujours les mêmes qui critiquent... sans bien sûr avoir mieux à proposer.
Il n'est nul besoin d'avoir autre chose à proposer pour être autorisé à donner un avis ... J'ai toujours été contre les démarches de notation basées sur un système opaque (tu en sais quelque chose) et je n'ai pas changé d'avis à l'occasion de la sortie de cette n-ieme liste ... Donc je le dis. Ou alors faut il ne plus s'exprimer que sur les sujets ou on a mieux a proposer ?
Sur le cas particulier objet de ce topic, replaçons les choses dans leur contexte :
Temps 1 - "Vous allez voir ce que vous allez voir" ...
Temps 2 - "hum finalement c'est peut etre pas être si simple" ...
Temps 3 - Tant pis, j'accouche d'un truc totalement opaque et non pertinent ...
Dans ce cas, vaut mieux pas accoucher puisque l'auteur de cette liste, avant même sa sortie reconnait que le résultat ne lui convient pas.
Et tu voudrais quoi ? qu'on fasse "clap clap super boulot" alors qu'on en pense pas un mot ? Lorsque certains ici ont sorti des jolis trucs, on perçoit très vite que c'ets un joli truc et très vite le sens du vent est donné et ca encourage le gars dans sa démarche. Lorsqu'un truc va dans le mur, on rend service au gars en lui disant, attention bosse en vue ! Mais bon si tu préfères le clap clap bien conformiste, pourquoi pas.
Dernière édition par Zecat le Jeu Mar 04, 2010 18:44, édité 4 fois.
- Soleil Noir
- Nouveau WRInaute

1-sponsor a écrit:Soleil Noir a écrit:AUCUN INTERET TA LISTE
Comme ton message, on est donc à égalité
déjà tu es conscient que ta liste ... c'est du vent (pour rester correct)
tu me rassures
Dernière édition par Soleil Noir le Jeu Mar 04, 2010 18:06, édité 1 fois.
-

Zecat a écrit:Temps 1 - "Vous allez voir ce que vous allez voir" ...
Temps 2 - "hum finalement c'est peut etre pas être si simple" ...
Temps 3 - Tant pis, j'accouche d'un truc totalement opaque et non pertinent ...
En une fois, belle démonstration de ton aptitude à déformer les propos. Tu mérites une RECO !
Zecat a écrit:Et tu voudrais quoi ? qu'on fasse "clap clap super boulot" alors qu'on en pense pas un mot ?
Je ne m'attendais pas à une autre réaction de ta part. Ça correspond exactement à ce que j'imaginais que tu dirais. Très prévisible.
Dernière édition par 1-sponsor le Jeu Mar 04, 2010 18:08, édité 1 fois.
- Soleil Noir
- Nouveau WRInaute

Je pense que c'est toi qui mérite une reco 1-sponsor, pour avoir bien fait rire tout le monde avec ta liste
-

Zecat - WRInaute accro

Firewave a écrit:Par contre il aurait été plus sain d'enlever Waaaouh de la liste pour se forcer à être objectif
T'as pas compris. C'est pas son objectif ... d'être objectif
-

@Soleil : merci, si j'ai fais rire quelqu'un, ça me rend encore plus fier, j'aurais pas perdu ma journée.
@Zecat : tu fais bien de préciser, c'est exacte
je l'ai dis et redis 
@Zecat : tu fais bien de préciser, c'est exacte
- Lomax7
- WRInaute impliqué

Je suis pas l'avocat de 1-sponsor mais vous y aller un peu trop fort.
En fait il a voulu se faire plaisir, et tenté d'établir une liste se basant sur son expérience pour classer les meilleurs.
Selon lui.
On dirait que vous y voyez comme une liste présentée comme LA LISTE LA SEULE. C'est pas du tout ça.
Moi je dis qu'il est courageux car il savait qu'il allait se faire descendre,
et en plus je trouve ça liste sympa car y a des annuaires que je ne connaissais pas
malgré mes innombrables recherches sur google pour trouver de bons annuaires.
@ 1-sponsor.
Je crois pas que je serais incapable d'établir une liste correcte et pertinente car je ne soumet pas assez dans les annuaires.
Je suis loin de connaitre bon nombre d'entre eux qui doivent être sympas.
Enfin pour le moment en tout cas.
En fait il a voulu se faire plaisir, et tenté d'établir une liste se basant sur son expérience pour classer les meilleurs.
Selon lui.
On dirait que vous y voyez comme une liste présentée comme LA LISTE LA SEULE. C'est pas du tout ça.
Moi je dis qu'il est courageux car il savait qu'il allait se faire descendre,
et en plus je trouve ça liste sympa car y a des annuaires que je ne connaissais pas
malgré mes innombrables recherches sur google pour trouver de bons annuaires.
@ 1-sponsor.
Je crois pas que je serais incapable d'établir une liste correcte et pertinente car je ne soumet pas assez dans les annuaires.
Je suis loin de connaitre bon nombre d'entre eux qui doivent être sympas.
Enfin pour le moment en tout cas.
-

Zecat - WRInaute accro

Donc si on résume :
1 - c'est un classement (la aucune contestation)
2 - c'est pas objectif (la aussi pas de contestation semble-t-il)
Mais ote moi d'un doute : n'est-ce pas le propre d'un classement de se vouloir, sinon le plus objectif possible, à tout le moins basé sur des critères eux objectifs, pour se rendre pertinent ? Sinon c'est peut être pas un classement mais une liste qui te plait bien pour x raisons qui t'appartiennent et que tu partages
Mais dans ce cas, ne nous demande pas de partager tes raisons sans les connaitre
1 - c'est un classement (la aucune contestation)
2 - c'est pas objectif (la aussi pas de contestation semble-t-il)
Mais ote moi d'un doute : n'est-ce pas le propre d'un classement de se vouloir, sinon le plus objectif possible, à tout le moins basé sur des critères eux objectifs, pour se rendre pertinent ? Sinon c'est peut être pas un classement mais une liste qui te plait bien pour x raisons qui t'appartiennent et que tu partages
Mais dans ce cas, ne nous demande pas de partager tes raisons sans les connaitre
Dernière édition par Zecat le Jeu Mar 04, 2010 18:22, édité 1 fois.
-

@lomax, je t'aime
@zecat, ce n'est pas le propre d'un classement d'être 100% objetif puisqu'il est basé sur des critères, qui eux, sont subjectifs... qui décide qu'un annuaire à description unique gagne "n POINTS", que le PR compte pour n % du rank etc... Je ne peux le prétendre objetif, ça n'en est pas moins un classement. Merci en tout cas pour ta participation active, à partir du moment ou t'es constructif et que tu ne déforme pas ou ne répète pas des arguments énoncé, je suis content moi
@zecat, ce n'est pas le propre d'un classement d'être 100% objetif puisqu'il est basé sur des critères, qui eux, sont subjectifs... qui décide qu'un annuaire à description unique gagne "n POINTS", que le PR compte pour n % du rank etc... Je ne peux le prétendre objetif, ça n'en est pas moins un classement. Merci en tout cas pour ta participation active, à partir du moment ou t'es constructif et que tu ne déforme pas ou ne répète pas des arguments énoncé, je suis content moi
-

Zecat - WRInaute accro

Tu peux jouer sur les mots ... comme te l'a deja dit un wrinaute : ce ne sont que des pirouettes qui ne trompent personne et qui cachent mal le fond ! mais bon si tu t'en satisfais, très bien pour toi ... et longue vie à ta liste (mfffff désolé j'ai pas pu me retenir ... c'est comme dire "super boulot", j'y arrive pas).
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mes-annuaires.info Vs liste-annuaires.com
- Liste de resultats, classement et duplicate content
- classement des annuaires
- Outils de classement d'une liste de mot saisis ou importés
- Classement des 30 meilleurs annuaires Janvier 2010
- Classement des 30 premiers annuaires de Décembre 2009
- Le classement des annuaires de qualité selon les utilisateurs
- Le classement des 30 premiers annuaires de site février 2010
- [Topic unique Atypicom] Le classement des 30 premiers annuaires de sites
- Liste annuaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.