classement dans les autres moteurs tres decevant.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 23, 2004 12:33

j'ai l'impression que le fait d'optimiser son site sur google est un frein a l'indexation sur les autres moteurs...
exemple frappant sur "annonces immobilieres" et "annonce immobiliere gratuite" ou je sors 10eme et 2 eme sur google... Je ne sors meme pas dans les 1à premieres pages sur les autres moteurs...
avez vous conqstaté le meme phenomene?

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 23, 2004 12:36

ça dépend... pour moi... Alltheweb et Altavista ne n'aiment pas trop... pourtant... je ne sais pas ce que je leur ai fait :roll:

Mais sur les autres comme MSN et Voila... sans parler de yahoo, puisque c'est encore un peu google, ils m'adorent :lol:

sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 23, 2004 12:39

De mon côté je commence à voir des visiteurs de MSN et Lycos mais ce n'est pas du tout comparable a GG, sinon les autres moteurs ne m'aiment pas trop non plus (pour autant que mes pages y soient indexées :D )

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 23, 2004 13:28

c'est quoi MSN ? :mrgreen:

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 23, 2004 13:30

mahefarivony a écrit:c'est quoi MSN ? :mrgreen:

un truc pour apprenti surfer... bon... de toute façon... si les apprentis qui utilisent MSN tombent direct sur mon site dès leurs premieres navigations... je vais pas me plaindre :wink:

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: classement dans les autres moteurs tres decevant.

Message le Ven Jan 23, 2004 14:14

yannouk a écrit:avez vous conqstaté le meme phenomene?

a mon avis, il s'agit juste de rapidité d'indexation et de mise à jour :
à 100 soldatbots, des moteurs comme altavista vont avoir du mal en face des 1000 soldatbots de google... (regardes tes stats robotstat et tu trouveras ça normal après)
Chez moi, le seul bot qui concurence google en terme de visites de pages est pompos (et il indexe avec les paramètres! :P 8O )

d'ailleurs, à ce propos, quelqu'un connait le nombre de crawlers respectifs pour chaque moteur??? :?:

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 23, 2004 14:24

chez moi aussi pompos est celui qui passe le plus apres google, avec fast et picsearch

sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 23, 2004 14:26

Chez moi, dans l'ordre: Google, Deepindex, Pompos, Fast, Almaden

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 23, 2004 14:29

fast fait encore parti des mauvais élèves, quoi que le nombre de pages visitées double tous les mois chez moi
et picsearch?
Inconnu au bataillon lol
tu me l'envois??? :D

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 23, 2004 14:32

sdamain a écrit:Chez moi, dans l'ordre: Google, Deepindex, Pompos, Fast, Almaden

Deepindex, j'ai beaucoup aimé sa première visite (quelques centaines de pages), mais depuis, il m'a oublié (snif :cry: )
pareil pour Almaden, je veux bien que tu me l'envoies :)

Remi L.
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 23, 2004 14:36

C'est vrai que ce mois-ci, Pompos dépasse Googlebot en nombre de hits. Il pédale très très fort...

Sinon, j'ai moi aussi pas mal de visiteurs qui viennent de MSN, ça a tendance à monter. De plus, j'ai remarqué que ces visiteurs avaient tendance à regarder pas mal de pages.
Il n'y a pas que la quantité de visiteurs qui compte, il y aussi la qualité ;)

sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 23, 2004 14:44

DAVID86 a écrit:
sdamain a écrit:Chez moi, dans l'ordre: Google, Deepindex, Pompos, Fast, Almaden

Deepindex, j'ai beaucoup aimé sa première visite (quelques centaines de pages), mais depuis, il m'a oublié (snif :cry: )
pareil pour Almaden, je veux bien que tu me l'envoies :)

En fait il s'agit de l'attitude generale depuis 2 mois car ce mois ci c'est assez calme pour Deepindex, Pompos

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Jan 23, 2004 15:02

janvier 2004 :

google : 362
pompos : 182
altavista : 105
Alexa : 60
Almaden : 4

a+
hervé

ps : pour google, 21 hier et 141 aujourd´hui.....

Gilbert Wayenborgh
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 23, 2004 15:11

Deepindex coucou me voila... une bonne nouvelle, Dbot va bientot faire le tour du monde en 18.000.000 de sit'com (sites en .com)... démarrage prévu aux alentours de fevrier...

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 23, 2004 15:19

Gilbert Wayenborgh a écrit:Deepindex coucou me voila... une bonne nouvelle, Dbot va bientot faire le tour du monde en 18.000.000 de sit'com (sites en .com)... démarrage prévu aux alentours de fevrier...

:P j'ai pas tout compris, mais vivement qu'on le voit, ça fera plaisir

Mes Stats robotstat de janvier, ça donne :
- GoogleBot [2868]
- Pompos [2972]
- Fast [82]
- Alexa [237]
- Scooter (Altavista) [118] (et toujours les mêmes pages)
- Turnitin [18]
- WalHello [1]
- MSN Bot [1]
il en manque 3 a l'appel des réguliers :) ... dont Deepindex... 8)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.