Le classement Alexa ne bouge plus depuis 2 semaines

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

stark597
Nouveau WRInaute

Le classement Alexa ne bouge plus depuis 2 semaines

Message le Mer Mai 03, 2006 11:02

Bonjour,

Je ne savais pas trop ou poser la question alors je l'ai fait ici.

Voilà je suis le classement de mes sites sur alexa depuis plusieurs mois.
Le page rank monte , mais j'aime bien alexa car les mouvements de chiffres montre plus si il y a evolution ou pas.

j'avais remarqué que le le classement etait mis à jour pour le jeudi matin et le lundi matin.

soit 2 fois par semaine.

Mais là ... :( ça fait 2 semaine que rien n'a bougé.

Je sais que Alexa n'est pas forcement fiable, mais c'etait un bon indicatif qud meme pour suivre l'evolution de mes sites.

:arrow: Quelqu'un a des infos par rapport à Alexa et le fait que ça ne bouge plus depuis 2 semaines ? :?:

merci d'avance

stark597

stark597
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 05, 2006 8:48

ça refonctionne ! :)

merci pour vous nombreuses reponse :oops:

code
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 05, 2006 9:06

Tiens, il semble que ce matin, le classement que tu attendais tant a été mis à jour ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.