PR 1 classé avant PR 2 ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
PR 1 classé avant PR 2 ?
Bonjour,
Je possède plusieurs pages ayant un PPR 2, et j'ai remarquer qu'elles sortent après des pages ayant un PR 1, même en tapant comme mot clef le titre de ma page (alors que le titre de la page en PR 1 est différent !). D'ou cela peut venir ? J'ai une trop grande densité de mot-clef (j'dois avoir 5 fois le mot dans le texte de page + une fois dans le titre + dans les metas) ?
Merci:-)
Je possède plusieurs pages ayant un PPR 2, et j'ai remarquer qu'elles sortent après des pages ayant un PR 1, même en tapant comme mot clef le titre de ma page (alors que le titre de la page en PR 1 est différent !). D'ou cela peut venir ? J'ai une trop grande densité de mot-clef (j'dois avoir 5 fois le mot dans le texte de page + une fois dans le titre + dans les metas) ?
Merci:-)
-

anguenot.com - WRInaute passionné

Bonjour,
Le phénomène est fréquent. Le PR est loin d'être le seul facteur de classement. Il n'est même pas le plus important...
Le phénomène est fréquent. Le PR est loin d'être le seul facteur de classement. Il n'est même pas le plus important...
oui mais avec en titre de page le mot clef précis + 5 occurences du mot-clef dans le texte de page c'est étonnant non ?
Quels autres critères peuvent me faire baissés ? (a part l'occurence des mot-clefs, le titre de page, les balises meta ...)
Merci.
Quels autres critères peuvent me faire baissés ? (a part l'occurence des mot-clefs, le titre de page, les balises meta ...)
Merci.
-

mahefarivony - WRInaute accro

bipeurs a écrit:oui mais avec en titre de page le mot clef précis + 5 occurences du mot-clef dans le texte de page c'est étonnant non ?
justement, ca devenait trop facile la.. Donc pour passer devant toi, il suffirait que j'ai 6 occurences de mot clé ?
bipeurs a écrit:Quels autres critères peuvent me faire baissés ? (a part l'occurence des mot-clefs, le titre de page, les balises meta ...)
Merci.
doit y en avoir 144 autres de critères.. une petite recherche sru le forum ?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Annuaire de sites sur Google
- Google publie son Zeitgeist 2005
- Optimiser son site avec le clustering sur Google
- Le secret des doubles-résultats
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Google lance Picasa en français
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Analyse complète du PageRank de Google
- dernier de la classe
- je ne suis plus classé
- problème avec ma classe
- Il est tellement classe !
- Testeur de classe C et traceroute
- Whois - Google - Classe C
- Classe de gestion de calendrier PHP 5
- [Depôt de marque] Catégories d'une classe
- GreenPeace classe la high-tech
- Moins bien classé sur google.fr
- mal classé sous google
- meme classe d'hebergement > débat positionnement et PR
- Pb de mail PHP classé SPAM
- Mon hébergeur est en classe C
- backlink venant de site classé x ?!
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).