Class action Fraude Adwords

WRInaute discret
http://www.peeters-law.be/documents/analyse-items/64-ready-for-class-a ... ml?lang=fr

Depuis peu les class action sont possible en Belgique. Est ce que certains webmasters seraient partant pour demander un dédommagement vis a vis de la fraude au click que nous constatons chacun d entre nous sur les publicités Adwords ?


Une telle procédure a déjà eu lieu aux etats unis mais de mémoire, Google a vite étouffé l affaire et payé 80 millions d euros, au groupement d avocats pour terminer l affaire "a l amiable". L idée serait non seulement de récuperer les sommes frauduleusement payées, mais aussi contraindre Google a se montrer plus sérieux et intransigeant vis a vis de la fraude au click.

Si vous n etes pas conscientisé par le problème, svp faites des tests, vous pourrez constater qu'il y a des choses a faire !
 
WRInaute impliqué
Tu es vraiment en guerre contre Google toi :mrgreen:

Tu devrais abandonner cette obsession et mettre à profit le temps gagné pour faire des choses plus passionnantes :wink:
 
WRInaute discret
sincèrement ai je les moyens de faire la guerre ? je suis un petit entrepreneur, ni techniquement ni financièrement je suis capable de partir en guerre contre une boite qui fait 1 milliard de blé par mois et possède 52 milliards de cash dans ses coffres.

Moi j essaie de travailler. Avec Google ca semble impossible. Même en étant constructif, même en essayant de comprendre leur logique, en essayant d adopter leur "outils", en se fixant des taux de ré investissement publicitaire supérieux aux concurrents. Rien ne marche, Google engloutit l argent, et fonctionne comme un rouleau compresseur.

Par contre c est vrai que j ai pas ma langue en poche. Si j aime aps qqchose je le dis, et j essaie que ce soit constructif. Avant les procédures en justice, sache que j envisage toujours le dialogue, mais voila quand t ecrit au directeur juridique de Google, Yoram Elkaïm pour lui dire clairement que sa boite fait des trucs qui collent pas avec la loi et que ca serait bien que ca cesse, tu crois qu'il te répond ? Par contre quand GG est cité au Tribunal de Paris, là crois moi ton problème il est reglé en 48 heures.
Je te parle de vécu. C est malheureux de fonctionner de la sorte. C est pas humain. On dirait que l argent est plus important que tout. C est pas ma conception des choses.
 
WRInaute accro
scroogle a dit:
Je te parle de vécu. C est malheureux de fonctionner de la sorte. C est pas humain. On dirait que l argent est plus important que tout. C est pas ma conception des choses.
Et tu n'a pas encore compris que le truc était d'arrêter de consommer ?
Concentre toi sur tes besoins réels et laisse tomber le reste.
 
Discussions similaires
Haut