citybanck maroc

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kelm_by
WRInaute discret
WRInaute discret

citybanck maroc

Message le Mar Nov 13, 2007 3:34

salut tous le monde,

est ce que c'est possible de donner un cheque adsense a une perssone pour l'encaiser a notre place un peux comme le portage salarial.

merci d'avance

acamar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 13, 2007 10:04

Est ce que quelque un peu encaisser n'importe quel autre chèque à ta place libellé a ton nom ?

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Nov 13, 2007 12:46

Chèque barré, à ton nom : non, la personne peut simplement de le déposer à ta place sur ton compte.

Chèque au porteur : oui

smixae
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 13, 2007 16:35

tu donne ton chèque a ta banque elle l'encaissera pour toi contre 50dh

kelm_by
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 13, 2007 20:44

alors c'est inpossible d'encaiser un Chèque barré adsense

smixae
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 15, 2007 16:27

je ne sais pas si tu peux le donner a qlq d'autre, mais a mon avie le plus simple c de le donner a ta banque, tu pose la question a un banquier

hackazul
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 16, 2007 12:39

SAlut.

oué c'est possible de donné ton chéque adsense a quelqu'un pour l'encaisser dans sont compte.

j'encaisse toujours le chéque de mon frère dans mon compte.

NB: on parle du chéque adsense.

a+

fataiss
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 17, 2007 17:43

au maroc tout est possible tant qu'il n y a pas de régle . quand je retire de l'argent au guiché je donne seulement mon num de compte et il me demande meme pas ma carte national (rq: il ne me connait pas) donc si on a un num de compte de qlq'un on peut retirer de l'argent comme on veut . donc meme si le chéque est à l'ordre de x , y peut l'encaisser sans probléme . la vie est belle :)

acamar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 17, 2007 17:47

fataiss a écrit:au maroc tout est possible tant qu'il n y a pas de régle . quand je retire de l'argent au guiché je donne seulement mon num de compte et il me demande meme pas ma carte national (rq: il ne me connait pas) donc si on a un num de compte de qlq'un on peut retirer de l'argent comme on veut . donc meme si le chéque est à l'ordre de x , y peut l'encaisser sans probléme . la vie est belle :)

C'est quoi comme banque, je parie que c'est Att*jar* non ? :)

jarod23
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Déc 08, 2007 13:21

Bonjour à tous

Bonne nouvele , tu pourras bientôt recevoir le paiment via "Western Union" :wink: . il est en béta chez Google

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 08, 2007 23:49

adsense ou la fièvre au maroc ... :-)

PS : j'ai reçu un MP d'un gars particulierement enfiévré qui me demandait quand est-ce que son chèque de 8000$ allait arriver ? Ce que j'en sais moi ... ???

jboor
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 09, 2007 8:51

fataiss a écrit:au maroc tout est possible tant qu'il n y a pas de régle . quand je retire de l'argent au guiché je donne seulement mon num de compte et il me demande meme pas ma carte national (rq: il ne me connait pas) donc si on a un num de compte de qlq'un on peut retirer de l'argent comme on veut . donc meme si le chéque est à l'ordre de x , y peut l'encaisser sans probléme . la vie est belle :)

tu reve

fataiss
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 09, 2007 17:23

jboor a écrit:
tu reve

alors la je ne reve pas c'est la vérité total tant que je l'ai deja fais moi meme , le pire j'avais un compte dans une autre banque je connais trés bien le banquier , tu sais quoi ! parfois il me dévoile le solde des autres comptes juste bavardage (curieusité) alors j'ai décidé de quitter cette banque parceque tant qu'il me montre les opérations des autres comptes c'est sur alors qu'il va montrer mon solde a qlq'un d'autre , c'est le maroc :)) je vis en france et je vois la trés trés grande diffirence entre une banque en france et au maroc :)!! déja au comptoire au maroc t'encaisse ou tu retire de l'argent et il y a qlq 'un a coté de toi entrain de regarder ou meme compter !! , il n 'y a pas de confidentialité dutout

Island
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 09, 2007 19:05

Tu dis vraiment n'importe quoi !

wadisnake
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 09, 2007 19:45

je ne peux que confirmer...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :