citybanck maroc
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Marie-Aude - Modérateur

Chèque barré, à ton nom : non, la personne peut simplement de le déposer à ta place sur ton compte.
Chèque au porteur : oui
Chèque au porteur : oui
-

fataiss - WRInaute discret

au maroc tout est possible tant qu'il n y a pas de régle . quand je retire de l'argent au guiché je donne seulement mon num de compte et il me demande meme pas ma carte national (rq: il ne me connait pas) donc si on a un num de compte de qlq'un on peut retirer de l'argent comme on veut . donc meme si le chéque est à l'ordre de x , y peut l'encaisser sans probléme . la vie est belle 
-

acamar - WRInaute passionné

fataiss a écrit:au maroc tout est possible tant qu'il n y a pas de régle . quand je retire de l'argent au guiché je donne seulement mon num de compte et il me demande meme pas ma carte national (rq: il ne me connait pas) donc si on a un num de compte de qlq'un on peut retirer de l'argent comme on veut . donc meme si le chéque est à l'ordre de x , y peut l'encaisser sans probléme . la vie est belle
C'est quoi comme banque, je parie que c'est Att*jar* non ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

adsense ou la fièvre au maroc ...
PS : j'ai reçu un MP d'un gars particulierement enfiévré qui me demandait quand est-ce que son chèque de 8000$ allait arriver ? Ce que j'en sais moi ... ???
PS : j'ai reçu un MP d'un gars particulierement enfiévré qui me demandait quand est-ce que son chèque de 8000$ allait arriver ? Ce que j'en sais moi ... ???
- jboor
- WRInaute occasionnel

fataiss a écrit:au maroc tout est possible tant qu'il n y a pas de régle . quand je retire de l'argent au guiché je donne seulement mon num de compte et il me demande meme pas ma carte national (rq: il ne me connait pas) donc si on a un num de compte de qlq'un on peut retirer de l'argent comme on veut . donc meme si le chéque est à l'ordre de x , y peut l'encaisser sans probléme . la vie est belle
tu reve
-

fataiss - WRInaute discret

jboor a écrit:
tu reve
alors la je ne reve pas c'est la vérité total tant que je l'ai deja fais moi meme , le pire j'avais un compte dans une autre banque je connais trés bien le banquier , tu sais quoi ! parfois il me dévoile le solde des autres comptes juste bavardage (curieusité) alors j'ai décidé de quitter cette banque parceque tant qu'il me montre les opérations des autres comptes c'est sur alors qu'il va montrer mon solde a qlq'un d'autre , c'est le maroc
-

Island - WRInaute occasionnel

Tu dis vraiment n'importe quoi !
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- chéque (maroc)
- Citibank au maroc
- adsense maroc
- Hébergement site au Maroc
- Match France Vs Maroc.
- (dhl) sud de maroc
- Chèque adsense au Maroc
- cheque adsense maroc
- Wifi adsl + Maroc
- Le livre Google au Maroc !! :(
- Quel serveur dédié au Maroc ?
- Sites D'annonces gratuites au Maroc
- SEO Maroc quelqu'un a de l'exp ?
- offre dedibox c'est possible au maroc ?
- Adsens expedition expersse Maroc !