Citibank au maroc
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Citibank au maroc
Bonjour
juste une ptite question :
je veux juste savoir si Citibank est toujours disponible à Casablanca (en face Marjane), ou bien ils ont plié leurs bagages (c'est ce que j'ai entendu dire) ?
une autre question :
je veux aussi savoir, si je peux encaisser le chèque Adsense et avoir directement le liquide ?
merci d'avance
juste une ptite question :
je veux juste savoir si Citibank est toujours disponible à Casablanca (en face Marjane), ou bien ils ont plié leurs bagages (c'est ce que j'ai entendu dire) ?
une autre question :
je veux aussi savoir, si je peux encaisser le chèque Adsense et avoir directement le liquide ?
merci d'avance
hebmaster a écrit:Oui citibank existe toujours à Casablanca, mais j'en ai aucune idée de l'emplacement exacte.
Et je confirme que tu peux encaisser le chèque et en liquide.
Pour l'adresse regarde sur leur site internet.
c'est en face du technopark
Bonjour , moi je suis de Fes , je sais pas si les cheques adsense peuvent s'encaisser dans une banque normal (pas City Bank mais la banque populaire)et combien de temps ca prend
J'attends vos reponses les marocains
A bientot
J'attends vos reponses les marocains
A bientot
salam
Salut mes frères marocains.
je vois que la plus part de vous qui demande citybank n'ont pas encors d'infos a propos de cemment ça ce passe les choses .
je reside au sud du maroc.
j'ai reçu mon 1ere chéque aprés 2 mois d'attente.
j'ai encaissé mon chéque a la banque populaire tous simplement et sans problems.
les gens de la BP connaissent bien le chéque de google.
si vous avez pas un compte banquaire vous allez a la BP plus proche de vous et vous demander d'ouvrire un compte pérsonnel avec 0 DH et et t'encaisse en même temps ton chéque google, et attendez une semaien pour recevoir le code de ta carte banquaire, et aprés t'as qu'aller a l'agnece a nouveau pour recuper ta carte et va chercher un guicher automatique et invite tes potes pour prendre un café enssemble.
tous ça ne prend que 10 jours au mximum.
Si vous étes sur casablanca.
la citybank c'est en face de marjan california acoté de ZENITH tu leur donne ton chéque et t'attend 30 min au maxi et tu prend ton frique, et tu decend au café Zinith pour prendre un café ou un sanditch avec une des gazelles qui travaillent dans les centres d'appel de zenith
ciao les frères.
je vois que la plus part de vous qui demande citybank n'ont pas encors d'infos a propos de cemment ça ce passe les choses .
je reside au sud du maroc.
j'ai reçu mon 1ere chéque aprés 2 mois d'attente.
j'ai encaissé mon chéque a la banque populaire tous simplement et sans problems.
les gens de la BP connaissent bien le chéque de google.
si vous avez pas un compte banquaire vous allez a la BP plus proche de vous et vous demander d'ouvrire un compte pérsonnel avec 0 DH et et t'encaisse en même temps ton chéque google, et attendez une semaien pour recevoir le code de ta carte banquaire, et aprés t'as qu'aller a l'agnece a nouveau pour recuper ta carte et va chercher un guicher automatique et invite tes potes pour prendre un café enssemble.
tous ça ne prend que 10 jours au mximum.
Si vous étes sur casablanca.
la citybank c'est en face de marjan california acoté de ZENITH tu leur donne ton chéque et t'attend 30 min au maxi et tu prend ton frique, et tu decend au café Zinith pour prendre un café ou un sanditch avec une des gazelles qui travaillent dans les centres d'appel de zenith
ciao les frères.
Salut
Merci pour ces informations hackazul tu a parfaitement répondue au question que je me posait sur les paiement de google
Je voudrait savoir encore une tout petite chose
Combien et tarifer tout sa,
Ou plus exactement combien la B.P a prie sur ton chèque pour pouvoir l’encaissé
Par exemple si je reçois un chèque de 100$ combien de $ va me rester
J’espère qu’il ne son pas très gourment coté tarif
Et encore merci

Merci pour ces informations hackazul tu a parfaitement répondue au question que je me posait sur les paiement de google
Par exemple si je reçois un chèque de 100$ combien de $ va me rester
Et encore merci
adashi a écrit:Salut
Merci pour ces informations hackazul tu a parfaitement répondue au question que je me posait sur les paiement de google![]()
Par exemple si je reçois un chèque de 100$ combien de $ va me rester![]()
Et encore merci
zeroooooo cent.
a+
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- chéque (maroc)
- citybanck maroc
- adsense maroc
- Hébergement site au Maroc
- Match France Vs Maroc.
- (dhl) sud de maroc
- Chèque adsense au Maroc
- cheque adsense maroc
- Wifi adsl + Maroc
- Le livre Google au Maroc !! :(
- Quel serveur dédié au Maroc ?
- Sites D'annonces gratuites au Maroc
- SEO Maroc quelqu'un a de l'exp ?
- offre dedibox c'est possible au maroc ?
- Adsens expedition expersse Maroc !