Citations
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Citations
Bonsoir a tous.
J'ai une question idiote...
A t'on le droit de réutiliser un article sur notre propre site sous reserve que l'on précise la source ou doit t'on absolument contacter le site sur lequel nous tirons les infos pour lui demander son avis.
Par exemple j'aimerais copier un article du site web d'une région. Sauf que les contacter et leur demander.. je crois surtout qu'ils ne vont jamais me répondre...
Merci d'avance
J'ai une question idiote...
A t'on le droit de réutiliser un article sur notre propre site sous reserve que l'on précise la source ou doit t'on absolument contacter le site sur lequel nous tirons les infos pour lui demander son avis.
Par exemple j'aimerais copier un article du site web d'une région. Sauf que les contacter et leur demander.. je crois surtout qu'ils ne vont jamais me répondre...
Merci d'avance
C'est comme si on faisait un gros copier coller de ton site h**p://www.immobilier-*ransac*ions.com/ et que tout en bas en tout petit on marque "source : " et l'adresse de ton site ça serait donc juste une "citation" de ton site !
ça te plairait pas ?
et bien là c'est pareil
cqfd
ça te plairait pas ?
et bien là c'est pareil
cqfd
Je rejoins l'avis d'erazor, ce qui rejoint d'ailleurs les lois belges sauf qu'en plus faut indiquer le nom de l'auteur et le lien (complet) de la source.
Dans ce cas, il n'y a pas de demande à formuler
Pour le reste, la démarche simpliste consiste à simplement demander à la source, au pire la réponse sera non, mais souvent, tu serais étonné
Dans ce cas, il n'y a pas de demande à formuler
Pour le reste, la démarche simpliste consiste à simplement demander à la source, au pire la réponse sera non, mais souvent, tu serais étonné
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).