[Culture] Citations
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Re: [Culture] Citations
tryan a écrit:C'est en sciant que Léonard devint scie. [Francis Blanche]
celle là je la propose pour le best-of !!
- alesque
- WRInaute occasionnel

Quand il y a des tomates, Mozart est là (moi-même)
Pluie en septembre, Noël en décembre (ma grand-mêre)
Si l'avortement est un crime, l'onanisme, c'est un génocide ! (le Pape - Euhh non, je crois pas que c'est lui)
L'extrème droite, avec des idées nases, ils vont faire des fureurs en asie ! (un anti-cons)
Pluie en septembre, Noël en décembre (ma grand-mêre)
Si l'avortement est un crime, l'onanisme, c'est un génocide ! (le Pape - Euhh non, je crois pas que c'est lui)
L'extrème droite, avec des idées nases, ils vont faire des fureurs en asie ! (un anti-cons)
-

Benoit1 - WRInaute passionné

-Le tempsgris, c'est bon pour Laverdure...
-Ne pas y aller avec le dos de la mer morte...
-L'Afrique est bonne hôtesse, avec ses canicules qui nous emballent...
-Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice...
-Noël au balcon, Pâques au rabanne...
-Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle est pleine...
...A la faculté de médecine et de pharmacie, il est communément admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés... [Pierre Dac]
-Ne pas y aller avec le dos de la mer morte...
-L'Afrique est bonne hôtesse, avec ses canicules qui nous emballent...
-Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice...
-Noël au balcon, Pâques au rabanne...
-Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle est pleine...
...A la faculté de médecine et de pharmacie, il est communément admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés... [Pierre Dac]
-

Madrileño - Madrileño

Citation (auteur) :
- Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. (Charles Darwin)
- Il est étonnant de voir que le nombre d’événements qui se produisent chaque jour dans le monde remplissent exactement un journal. (Jerry Seinfeld)
- Qui que vous soyez qui voulez cultiver, vivifier, édifier, attendrir, apaiser, mettez des livres partout. (Victor Hugo)
- Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. (Charles Darwin)
- Il est étonnant de voir que le nombre d’événements qui se produisent chaque jour dans le monde remplissent exactement un journal. (Jerry Seinfeld)
- Qui que vous soyez qui voulez cultiver, vivifier, édifier, attendrir, apaiser, mettez des livres partout. (Victor Hugo)
-

Madrileño - Madrileño

Citation (auteur) :
- Le monde avec lenteur marche vers la sagesse. (Voltaire)
- Ne nous reposons pas sur nos acquis, mais efforçons-nous de construire la paix, de vouloir que la paix soit dans le cœur et dans l'esprit de chacun. (John Fitzgerald Kennedy)
- L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité. (John Fitzgerald Kennedy)
- Imagine all the people, living life in peace. (John Lennon)
Quelques citations de Mère Teresa :
- Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
- Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
- Ce qui me scandalise, ce n'est pas qu'il y ait des riches et des pauvres : c'est le gaspillage.
- Ce qui compte ce n'est pas ce que l'on donne, mais l'amour avec lequel on donne.
- Le monde avec lenteur marche vers la sagesse. (Voltaire)
- Ne nous reposons pas sur nos acquis, mais efforçons-nous de construire la paix, de vouloir que la paix soit dans le cœur et dans l'esprit de chacun. (John Fitzgerald Kennedy)
- L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité. (John Fitzgerald Kennedy)
- Imagine all the people, living life in peace. (John Lennon)
Quelques citations de Mère Teresa :
- Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
- Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
- Ce qui me scandalise, ce n'est pas qu'il y ait des riches et des pauvres : c'est le gaspillage.
- Ce qui compte ce n'est pas ce que l'on donne, mais l'amour avec lequel on donne.
-

Madrileño - Madrileño

Citation (auteur) :
- Ne nous reposons pas sur nos acquis, mais efforçons-nous de construire la paix,
de vouloir que la paix soit dans le coeur et dans l'esprit de chacun. (John Fitzgerald Kennedy)
- Toute existence tire sa valeur de la qualité de l'amour :
"Dis-moi quel est ton amour et je te dirai qui tu es". (Jean-Paul II)
- Ne nous reposons pas sur nos acquis, mais efforçons-nous de construire la paix,
de vouloir que la paix soit dans le coeur et dans l'esprit de chacun. (John Fitzgerald Kennedy)
- Toute existence tire sa valeur de la qualité de l'amour :
"Dis-moi quel est ton amour et je te dirai qui tu es". (Jean-Paul II)
-

Madrileño - Madrileño

Citation (auteur) :
- Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. (Tristan Bernard)
- Nous sommes tous des enfants... il n'y a que le prix des jouets qui changent... (Smaïn)
- Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant. (Pablo Picasso)
.
- Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. (Tristan Bernard)
- Nous sommes tous des enfants... il n'y a que le prix des jouets qui changent... (Smaïn)
- Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant. (Pablo Picasso)
.
-

Madrileño - Madrileño

Pas compris 9aoud : http://www.google.fr/search?q=define%3Amisanthrope
peut-être que était-ce un autre mot.
- 9aoud
- WRInaute impliqué

Madrileño a écrit:Pas compris 9aoud : http://www.google.fr/search?q=define%3Amisanthrope
C'est bien le bon mot
Trop subtil peut etre?
PS: le "j'ai oublié" c'est la personne qui l'a dit bien sur.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Citations
- Référencement et citations
- Citations : Légalité?
- citations : duplicate content ?
- Site de citations et duplicate content
- Citations sur Google News
- les citations améliore le référencement ?
- [outil] Transformation de simples citations en liens
- Quizz encore : Les citations d'humoristes
- [Partenariat] Intoxitation + Littérature ( proverbes, citations, poème ... )
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).