Cine-Max.net - site cinéma - Votre avis
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Cinemax
- Nouveau WRInaute

Cine-Max.net - site cinéma - Votre avis
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis concernant le site http://www.cine-Max.net
Et aussi si vous avez des conseils et astuces ou solutions remèdes pour optimiser le site ça serait sympa
car je galère pas mal lol
merci d'avance !
A bientôt
J'aimerais avoir votre avis concernant le site http://www.cine-Max.net
Et aussi si vous avez des conseils et astuces ou solutions remèdes pour optimiser le site ça serait sympa
merci d'avance !
A bientôt
- Koxin-L
- WRInaute passionné

Toutes les images, affiches, informations publiées sur le site sont la propriété exclusive de leurs droits d'auteurs ainsi que des sociétés de cinéma respectives...
... et donc, tu as bien entendu les autorisations pour les utiliser.
J'adore commencer comme ça. Ca plombe l'ambiance d'entrée...
- Cinemax
- Nouveau WRInaute

Mdr t'inquiètes pas pour l'ambiance
A propos du copyright je ne détiens pas toutes les autorisations, c évident (certaines sociétés de ciné ne répondent même pas aux mails)
Mais généralement, s'il y a un problème sur le copyright des images, elles seront retirées à la demande du propriétaire.
A propos du copyright je ne détiens pas toutes les autorisations, c évident (certaines sociétés de ciné ne répondent même pas aux mails)
Mais généralement, s'il y a un problème sur le copyright des images, elles seront retirées à la demande du propriétaire.
-

Marie-Aude - Modérateur

Cinemax a écrit:Mais généralement, s'il y a un problème sur le copyright des images, elles seront retirées à la demande du propriétaire.
Erreur classique
Le fait de "retirer" l'image ne change rien au préjudice subit préalablement.
- Cinemax
- Nouveau WRInaute

Ouep je sais bien mais bon qu'est ce que je devrais faire selon toi ? retirer les images dont je n'ai pas le copyright ? ça ferait un sacré vide (8O) surtout sur un site de ciné lol
PS : je reçois souvent des mails de la Warner, Paramount etc pour leur faire de la promo donc apparement ça les dérangent pas vraiment les images affichées.
Parfois l'équipe du site est même invité à des avants-premières (le film 300 dernièrement) donc...
Et sinon vous me conseillez quoi pour l'optimisation de mes pages ?
- webmaster39
- WRInaute impliqué

Ton site est assez agréable sauf peut etre la partie news les titres soulignés, les polices, il y a moyen de mieux faire.
- MisterLyle
- WRInaute discret

Marie-Aude a écrit:Cinemax a écrit:Mais généralement, s'il y a un problème sur le copyright des images, elles seront retirées à la demande du propriétaire.
Erreur classique
c'est quand meme la ligne de défense de youtube/google....
http://www.generation-nt.com/actualites ... ts-youtube
- jean-baptiste
- Nouveau WRInaute

Rien que de reprendre les couleurs du grand allocién fait copie
Rien que ça pas super ! Sinon j'ai un pote qui en fait un presque pareil et je vois plus d'avantage dans http://www.cinema-prod.com/ étant donné des nouveauté inovente !
Le principe est d'inover sinon pas d'interet de faire une copie de allociné
Salutation Jean-Baptiste !
Le principe est d'inover sinon pas d'interet de faire une copie de allociné
Salutation Jean-Baptiste !
-
nalrem - WRInaute occasionnel

Par matos promotionnel j'entends que c'est fourni par les attachés de presse pour que les médias les diffusent. Donc en général les affiches ont peut y aller sans soucis. (il faut quand même respecter le droit moral au maximum, donc ne pas les modifier, les couper, etc).
D'autant plus que ça colle avec l'illustration d'actualité.
Par contre, les images tirées du film, mieux vaut avoir l'autorisation explicite...
Pour être tranquille à 100% concernant les affiches si on ne reçoit pas les dossiers presse, on peut s'inscrire au programme affilié d'amazon, qui autorise à reprendre les visuels pour faire la promotion des produits.
--
Le logo pepsi placé pour illustrer un article qui parle de pepsi, c'est une chose, le placer pour faire croire qu'on est sur un site de pepsi, c'est autre chose
--
Pour en revenir à la demande de critique du site, les couleurs sont délavées, ça fait bizarre...
D'autant plus que ça colle avec l'illustration d'actualité.
Par contre, les images tirées du film, mieux vaut avoir l'autorisation explicite...
Pour être tranquille à 100% concernant les affiches si on ne reçoit pas les dossiers presse, on peut s'inscrire au programme affilié d'amazon, qui autorise à reprendre les visuels pour faire la promotion des produits.
--
Le logo pepsi placé pour illustrer un article qui parle de pepsi, c'est une chose, le placer pour faire croire qu'on est sur un site de pepsi, c'est autre chose
--
Pour en revenir à la demande de critique du site, les couleurs sont délavées, ça fait bizarre...
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre avis - site cinéma
- Votre avis sur mon site cinéma...
- Votre avis sur Les Yeux sur l'Ecran, mon blog de critiques cinéma
- Avis site de cinéma
- Conseils et avis site horaires de cinéma
- Forum cinéma ALP: avis et conseil
- Avis sur un site de jeu autour du cinéma
- ADWORDS > Budget Max / CPC Max
- vos avis sur mon site http://jokera.over-blog.com (CINEMA, COUPLE, LONDRES, MUSIQUE...)
- Nom de domaine cine+ .fr ( cineplus )
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).