Cibler soi-même les Adsenses
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cibler soi-même les Adsenses
Bonjour, j'avais entendu parlé un jour sur wri je crois d'un système beta chez google permettant de cibler le thême les adsenses soi-même. Est ce que quelqu'un aurait des novuelles de cette fonctionnalité? Je ne retrouve plus le sujet du forum traitant de ça...
Dernière édition par sietjp le Mar Avr 25, 2006 15:44, édité 1 fois.
Peut etre parles tu du ciblage par section???
https://www.google.com/support/adsense/ ... tx=sibling
https://www.google.com/support/adsense/ ... tx=sibling
Zecat a écrit:Un titre plus explicite sur ton sujet t'amènerait plus de reponses !
Oops, faute d'inattention, j'avais commencé à faire un beau titre puis j'ai zappé. J'ai corrigé.
@phloam je pensais à carrément dire à adsense que ma page porte sur un thême donné via un paramètre dans le code adsense mais ce qui est décrit dans l'article revient à la même chose. Je ne savais pas que ces balises existaient!Merci beaucoup pour ton lien!
Je sais qu'il y a des balises permettant un ciblage plus "précis" mais est-ce réellement démontré?
Sinon une autre question, plus ou moins HS, a-t-on le droit d'écrire en noir sur fond noir des mots clés (ou phrase plutôt) afin que Adsence cible sur ceux ci?
Sinon une autre question, plus ou moins HS, a-t-on le droit d'écrire en noir sur fond noir des mots clés (ou phrase plutôt) afin que Adsence cible sur ceux ci?
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Applied Semantics
- Trouvez les bons mots-clés
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- 2 adsenses sur la même page interdit par google ?
- Cibler les Adsense
- cibler les pages
- Impossible de cibler mon site
- Cibler un mot clef en particulier
- cibler le référencement de mon site
- Comment bien cibler ses BL ?
- Cibler un profil d'Internaute précis?
- [Google] Mieux cibler vos campagnes TV
- Référencement : cibler les Etats-Unis
- Cibler des adwords par site
- Cibler les pays pour le référencement !
- GoogleAdsence, cibler les pubs correctements ?
- Mieux cibler en positionnant correctement l'adsense
- Cibler mes annonces sur un site precis ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.