Cibler un mot clef en particulier
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cibler un mot clef en particulier
Bonjour à tous, j'aimerai réussir à positionner ce site : http://www.kitchen-bike.com sur le mot clef "bmx". Ca fait un moment que j'essaie mais je n'arrive même pas à rentrer dans les dix premières pages de résultat google pour ce mot clef.
Je suis vraiment preneur de conseils !
Je suis vraiment preneur de conseils !
J'ai fais une visite plus approfondie du site, bon c'est bien un site de vélo
J'ai eu une mauvaise impression au départ avec cette mise en avant de produits cosmétiques.
BMX c'est tout de même très concurrentiel comme requête...
Je vois la balise TITLE reprise tel quel en début de balise DESCRIPTION c'est pas bon.
La TITLE est trop longue
La DESCRIPTION n'est pas une véritable description
Le site dans son ensemble est pauvre textes, ce n'est pas un avantage pour se positionner correctement.
J'ai eu une mauvaise impression au départ avec cette mise en avant de produits cosmétiques.
BMX c'est tout de même très concurrentiel comme requête...
Je vois la balise TITLE reprise tel quel en début de balise DESCRIPTION c'est pas bon.
La TITLE est trop longue
Le site dans son ensemble est pauvre textes, ce n'est pas un avantage pour se positionner correctement.
Bonsoir, merci de ta réponse. Avant tout juste pour précision TECARE est une marque de cosmétique dédiée aux pratiques de sport fun tel que le BMX, SK8, surf, snow ... etc
Je vais donc diminuer mes titres et éviter de les reprendre dans les balises descriptions. Penses tu que ça aura un impacte suffisamment fort pour améliorer ne serait ce que sensiblement mon positionnement sur le mot clef "BMX" ?
Je vais donc diminuer mes titres et éviter de les reprendre dans les balises descriptions. Penses tu que ça aura un impacte suffisamment fort pour améliorer ne serait ce que sensiblement mon positionnement sur le mot clef "BMX" ?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Les PHPSESSID dans les url ça ne doit pas aider à faire indexer ton contenu. A mon avis, occupe toi de ça en priorité.
-

aurelien59 - WRInaute passionné

Il doit y avoir qu'une seul balise <h1> et c'est pas sa: <h1><br /></h1> qui va aider au niveau réf 
aurelien59 a écrit:Il doit y avoir qu'une seul balise <h1> et c'est pas sa: <h1><br /></h1> qui va aider au niveau réf
Je ne vois pas ou tu as vu le <h1><br /></h1>, peux tu me donner l'url de la page ou tu as trouvé ça s'il te plait ?
La TITLE est trop longue
Pourrais tu s'il te plait me donner un exemple de construction de description qui te semble être correcte ?
En ce qui concerne les titres, tu penses que les titres de toutes les pages sont trop long ou alors juste pour la page d'accueil ?
Balise TITLE
En règle générale, il faut éviter plus de 100 caractères (espaces et ponctuation compris)
Bien diversifier tous les titres, à chaque pages un titre différent et judicieusement choisi suivant le contenu de la page.
En règle générale, il faut éviter plus de 100 caractères (espaces et ponctuation compris)
Bien diversifier tous les titres, à chaque pages un titre différent et judicieusement choisi suivant le contenu de la page.
Balise DESCRIPTION
Beaucoup moins importante que la TITLE
En règle générale 300 caractères (ponctuation et espaces compris) est une bonne moyenne.
Choisir une description qui résume bien la page et non pas une suite de mots clés ou de groupes de mots clés.
Encore une fois, il faut diversifier à chacune des pages. Inutile de multiplier le mot "BMX" à toutes les sauces.
La description doit être pour les internautes, elle doit accrocher et donner l'envie de lire la page si l'on est concerné par le sujet.
Beaucoup moins importante que la TITLE
En règle générale 300 caractères (ponctuation et espaces compris) est une bonne moyenne.
Choisir une description qui résume bien la page et non pas une suite de mots clés ou de groupes de mots clés.
Encore une fois, il faut diversifier à chacune des pages. Inutile de multiplier le mot "BMX" à toutes les sauces.
La description doit être pour les internautes, elle doit accrocher et donner l'envie de lire la page si l'on est concerné par le sujet.
-

aurelien59 - WRInaute passionné

erehcab a écrit:Je ne vois pas ou tu as vu le <h1><br /></h1>, peux tu me donner l'url de la page ou tu as trouvé ça s'il te plait ?
Sur l'index, regarde le code source et recherche "<h1><br /></h1>" (ligne 95 avec Firefox).
Michel a écrit:Balise TITLE
Donc si je suis sur une fiche produit "produit" qui se trouve dans la catégorie "catégorie" et dans la sous catégorie "sous catégorie" et que la balise H1 de ma page comprend le fil d'ariane (ex: accueil -> catégorie -> sous-catégorie -> produit) est-il judicieux de reprendre comme titre de page le nom de la rubrique, de la sous rubrique et du produit ?
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Le marketing viral au service du référencement
- Google rachète Applied Semantics
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Trouvez les bons mots-clés
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.