Cibler mes annonces sur un site precis ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cibler mes annonces sur un site precis ?
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment proceder pour diffuser en exclusivité mes campagnes d'annonces adwords sur un site bien précis...
je sais que c'était possible auparavant, mais impossible de trouver reponse a ma question
Merci de l'aide
je souhaiterai savoir comment proceder pour diffuser en exclusivité mes campagnes d'annonces adwords sur un site bien précis...
je sais que c'était possible auparavant, mais impossible de trouver reponse a ma question
Merci de l'aide
Je crois qu'il y a effectivement des possibilités qui s'en rapprochent. Avec du "site targeting".
Je pense que ça se paramètre au moment où tu crées ta campagne.
Mais je ne sais pas si tu cibles un site en particulier, ou des catégories de sites. De même, je ne sais pas si c'est du CPC ou du CPM ?
Je pense que ça se paramètre au moment où tu crées ta campagne.
Mais je ne sais pas si tu cibles un site en particulier, ou des catégories de sites. De même, je ne sais pas si c'est du CPC ou du CPM ?
-

alertes-immo - Nouveau WRInaute
Oui, c'est possible et ca marche au CPC.
Dans Adwords, il faut suivre le lien Creer une campagne --> "ciblé par emplacements".
Dans Adwords, il faut suivre le lien Creer une campagne --> "ciblé par emplacements".
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Des stats AdSense détaillées !
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot