Cibler les annonces avec des mots clés ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

RomainBo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Cibler les annonces avec des mots clés ?

Message le Mar Nov 30, 2010 15:31

Bonjour,

Afin de plus cibler les annonces Adsense sur mon site, j'aimerai insérer des mots clés dans ma page (tout en bas de page), est-il possible d'insérer des mots clés et les rendre invisible aux yeux des visiteurs car ça ne fait pas terrible une vingtaine de mots clés en visible... aux yeux des visiteurs...

diaz06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Cibler les annonces avec des mots clés ?

Message le Mar Nov 30, 2010 15:34

Bonjour,

Réponse : Non.

Motif : Contraire au règlement de Google Adsense.

Précision : Les annonces sont ciblées en fonction du contenu de ton site, et le ciblage artificiel n'est pas autorisé.

RomainBo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 30, 2010 15:37

Bonjour,

Les mot clés ajoutés sont tout en rapport avec mon site.

Même si les mots clés ont un rapport avec mon site il n'est quand même pas possible d'en insérer ?

diaz06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 30, 2010 15:40

Pourquoi vouloir les différencier du site ?

Le site n'a pas de contenu ?

De plus, vouloir les mettre en invisible rend totalement cela interdit par Google, quelque soient les mots.

ap34df
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 30, 2010 15:55

De toute façon, si tu colles des mots clés en bas de page, ton site sera sanctionné par Google, donc n'aura plus de visite et donc plus de revenu via les pub.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.