Cibler les annonces avec des mots clés ?
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- RomainBo
- Nouveau WRInaute

Cibler les annonces avec des mots clés ?
Afin de plus cibler les annonces Adsense sur mon site, j'aimerai insérer des mots clés dans ma page (tout en bas de page), est-il possible d'insérer des mots clés et les rendre invisible aux yeux des visiteurs car ça ne fait pas terrible une vingtaine de mots clés en visible... aux yeux des visiteurs...
-

diaz06 - WRInaute passionné

Re: Cibler les annonces avec des mots clés ?
Réponse : Non.
Motif : Contraire au règlement de Google Adsense.
Précision : Les annonces sont ciblées en fonction du contenu de ton site, et le ciblage artificiel n'est pas autorisé.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment cibler le réferencement sur certains mots clés ?
- Mots-clés et annonces
- annonces et mots clés refusés
- Mise en veille de mots clés ou annonces ?
- Annonces non diffusées sur certains mots clés
- URL de destination des MOTS-CLÉS VS ANNONCES
- Comparer les performances des annonces / mots clés
- Mes mots clés ne declenchent pas l'affichage des annonces
- Adwords : comment personnaliser les annonces en fonction des mots clés ?
- Cibler mes annonces sur un site precis ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Googlebot, Google AdWords Editor, Google Suggest, Google Local Business Ads
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.