cibleclick pas de nouvelle
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
cibleclick pas de nouvelle
Bonjour
Voila déjà une semaine que j'ai payé 1000 euro a cibleclick pour ouvrir une campagne de promotion auprès des webmasters et toujours pas de nouvelles
Quelqu'un sait ce qui se passe ou le délais avant qu'ils nous répondent ?
Voila déjà une semaine que j'ai payé 1000 euro a cibleclick pour ouvrir une campagne de promotion auprès des webmasters et toujours pas de nouvelles
Les delais doivent dependre du service que tu contact.
Perso j'ai envoyé un mail pour un autre sujet hier soir à 20h, à 20h30 j'avais deja ma réponse...
Envoie un mail à la personne concerné. Sur la V4 de cibleclick, tu as toutes les adresses mail des différentes personnes présentés.
Perso j'ai envoyé un mail pour un autre sujet hier soir à 20h, à 20h30 j'avais deja ma réponse...
Envoie un mail à la personne concerné. Sur la V4 de cibleclick, tu as toutes les adresses mail des différentes personnes présentés.
Pour ma part, Cibleclick n'a jamais répondu à certains de mes mails. J'ai fini par changer de plateforme d'affiliation et aller chez Metaffiliation qui est très sérieux et répond aux mails à une vitesse éclair (moins d'une heure) ! Comclick et Adsense sont aussi très bien.
-

biddybulle - WRInaute accro

Pareil, Cibleclick répond pas à tout le monde.
C'est dommage, leur système est pas mal mais ils s'occupent mal de leurs clients
C'est dommage, leur système est pas mal mais ils s'occupent mal de leurs clients
Re: cibleclick pas de nouvelle
domdom26 a écrit:Bonjour
Simple question c'est ta toute premiere campagne ou t'en avez deja chez eux ???
Car si c'est la premiere, et si t'as bien lu le contrat - et je pense que tu la tres bien fait comme nous tous (ironie)
voila ce qu'ils disent :
De plus, il est convenu entre les parties que à la création de tout PROGRAMME D’AFFILIATION, l’annonceur verse la somme de 1 500 euros HT, cette somme valant pour la création, le paramétrage et l’assistance technique et commerciale au lancement du PROGRAMME D’AFFILIATION.
C'est a dire il se gavent de 1500 euros comme ca juste pour frais dossier ou autre , a qui tu peut dire tchao byebye, envolé disparu ! C'est de l'abus
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Nouvelle version de iGoogle (page d'accueil personnalisée Google)
- Nouvelle interface des pages de Google
- Google News sur mobile : nouvelle version
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- affiliation cibleclick ?! nom de domaine cibleclick
- [RESOLU] w3c et cibleclick
- Que pensez-vous de cibleclick ?
- Cibleclick : On ai le 8, on encaisse comment ?
- Message d'alerte de CibleClick ?
- Url Cibleclick référencée ?
- Cibleclick devient (va devenir) Affilinet.
- cibleclick.com c'est terminé ? ouf, non
- Problème de connection chez Cibleclick ?
- Google Chrome n'aime pas cibleclick !
- compte cibleclick: 20.74 euros au lieu de 126!!!!!
- CibleClick 13,5 millions d'euros en 2005 et vous?
- Perte de PR avec bannière de pub (Cibleclick) ?
- [Cibleclick/affilinet] Perte de gains et problème de stats
- Migration Cibleclick vers Affilinet, problème comptes ?