Cibleclick : On ai le 8, on encaisse comment ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cibleclick : On ai le 8, on encaisse comment ?
voila dans la gestion des gains dans cibleclick on peut lire :
*Lorsque votre compte aura atteint ce montant (100 €), revenez sur cette page le 8 de chaque mois pour encaisser votre paiement.*
seulement rien ne change sur cette page ? ou est le bouton pour encaisser nos gains ? j'ai + de 100 €
Merci beaucoup de me repondre today, sinon faut attendre 1 mois
*Lorsque votre compte aura atteint ce montant (100 €), revenez sur cette page le 8 de chaque mois pour encaisser votre paiement.*
seulement rien ne change sur cette page ? ou est le bouton pour encaisser nos gains ? j'ai + de 100 €
Merci beaucoup de me repondre today, sinon faut attendre 1 mois
Il faut que tu repasse de temps en temps; un moment il y aura un bouton "ENCAISSER" dans ta rubrique : Gestion Paiement .
Ensuite tu doit editer la facture sur fichier word a leur retourner par mail a l'adresse donnée... Ensuite paiement 20j plus tard en moyenne !
PS : le bouton doit etre disponible car je peux editer ma facture aujourd'hui
Ensuite tu doit editer la facture sur fichier word a leur retourner par mail a l'adresse donnée... Ensuite paiement 20j plus tard en moyenne !
PS : le bouton doit etre disponible car je peux editer ma facture aujourd'hui
mais il y a marquer que pour les particuliers pas besoin de factures non ?
le bouton si situe ou ? il a qu'elle intitulé dessus ?
alors en plus faut venir toute les 30 minute pendant 24 h le 8 ? j'ia vraiment pas que ca a faire
merci de m'en dire un peu plus
edit : dans la FAQ :
Tous les 8 de chaque mois, vous pouvez vous rendre sur votre compte dans la rubrique "Gestion Paiement" pour encaisser votre argent. (que vous soyez particulier ou professionnel), à condition que vous ayez atteint les 100 euros au cours du mois précédant le mois d'avant.
Par exemple, si vous avez atteint le seuil de 100 Euros courant janvier, vous pourrez encaissez vos gains de janvier à partir du 8 mars.
Donc... moi j'ai recement dépasser les 100 euros... faut attendre 2 mois c'est ça ?
et dans 2 mois on sera payé les 2 mois qui se sero necouler entre temps aussi ?
le bouton si situe ou ? il a qu'elle intitulé dessus ?
alors en plus faut venir toute les 30 minute pendant 24 h le 8 ? j'ia vraiment pas que ca a faire
merci de m'en dire un peu plus
edit : dans la FAQ :
Tous les 8 de chaque mois, vous pouvez vous rendre sur votre compte dans la rubrique "Gestion Paiement" pour encaisser votre argent. (que vous soyez particulier ou professionnel), à condition que vous ayez atteint les 100 euros au cours du mois précédant le mois d'avant.
Par exemple, si vous avez atteint le seuil de 100 Euros courant janvier, vous pourrez encaissez vos gains de janvier à partir du 8 mars.
Donc... moi j'ai recement dépasser les 100 euros... faut attendre 2 mois c'est ça ?
Oui 60 jours après avoir atteint ton quota
.
Après c'est une histoire de décallage, donc si tu fais plus de 100 euros par mois tu auras un chèque.
Parfois long à recevoir d'ailleurs
Pour info le bouton apparait quand tu peux encaisser donc après les 2 mois (comme les fournisseurs dans la grande distribution
)
Après c'est une histoire de décallage, donc si tu fais plus de 100 euros par mois tu auras un chèque.
Parfois long à recevoir d'ailleurs
Pour info le bouton apparait quand tu peux encaisser donc après les 2 mois (comme les fournisseurs dans la grande distribution
oh la...Sujet du message: Cibleclick : On ai le 8, on encaisse comment ?
En effet, c'est le 8 de chaque mois, à partir du moment où cibleclick a été payé, donc à 60 jours... Donc pour le premier cheque, faut toujours attendre le mois où tu fais plus de 100€ + 2 mois... Sympa !
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- affiliation cibleclick ?! nom de domaine cibleclick
- Chèque google de plus de 6 mois non encaissé
- [RESOLU] w3c et cibleclick
- Que pensez-vous de cibleclick ?
- cibleclick pas de nouvelle
- Message d'alerte de CibleClick ?
- Url Cibleclick référencée ?
- Cibleclick devient (va devenir) Affilinet.
- cibleclick.com c'est terminé ? ouf, non
- Problème de connection chez Cibleclick ?
- Google Chrome n'aime pas cibleclick !
- compte cibleclick: 20.74 euros au lieu de 126!!!!!
- CibleClick 13,5 millions d'euros en 2005 et vous?
- Perte de PR avec bannière de pub (Cibleclick) ?
- [Cibleclick/affilinet] Perte de gains et problème de stats