"Ciblé" les bots google ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
"Ciblé" les bots google ?
Bonjour bonjour,
J'explique rapidement mon "problème" je me pose une question simple, j'ai sur mon site une partie fo*ds d'ecr*n (on sait jms lol) et quand je vois les différents robots sur mon site (google ou msn) je le vois souvent squatter la partie fonds d'ecran (comporte bcp bcp de pages).
Je me demandais donc si ça pouvait etre au détrimant des autres parties, qui sont pour moi plus importante que la partie fonds d'ecran (donc la partie articles, voyages, annuaire ...) que je souhaite mettre en avant et développé.
Quand je dis au détrimant, je parle en terme de crawl (visite des bots) et de ce faite la, en terme de positionnement ?
Merci d'avance
(cf : le site en question > voir WWW)
J'explique rapidement mon "problème" je me pose une question simple, j'ai sur mon site une partie fo*ds d'ecr*n (on sait jms lol) et quand je vois les différents robots sur mon site (google ou msn) je le vois souvent squatter la partie fonds d'ecran (comporte bcp bcp de pages).
Je me demandais donc si ça pouvait etre au détrimant des autres parties, qui sont pour moi plus importante que la partie fonds d'ecran (donc la partie articles, voyages, annuaire ...) que je souhaite mettre en avant et développé.
Quand je dis au détrimant, je parle en terme de crawl (visite des bots) et de ce faite la, en terme de positionnement ?
Merci d'avance
(cf : le site en question > voir WWW)
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Historique des recherches dans Google News
- Présentation de Google AdSense
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Que du "hurricane" !! ? Panne des bots adsenses ?
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
- Prise en compte par Google de "de", "du"
- "Google Space" : Google sort du "virtuel"
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Rediriger un "/index.php" sur "/" pour t
- Lien avec mot clé "et" ou "&"