Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!
Je viens souvent sur Webrankinfo, mais c'est vrai surtout pour regarder vos précieux conseils car pas encore vraiment rodé en SEO :)
J'ai crée depuis deux ans avec mon ami quelques sites dont un annuaire thématique en utilisant Arfoo (qui est bien pratique d'ailleurs!), mais nous avons décider de créer un annuaire généraliste sans passer par un script connu et de le programmer nous même. On a essayé d'utiliser les fameuses "bonnes pratiques" des annuaires (ce qu'on aime bien retrouver nous aussi dans les annuaires que l'on utilise pour notre référencement) et quelques autres petits trucs en plus.
Donc voila, je profite de ce post pour vous demander ce qu'il faudrait arranger (par contre niveau design il nous reste encore un peu de chemin à faire!), si vous aviez des suggestions, des trucs qu'on aurait pas vu,...
On voudrait que ce soit par la suite un annuaire facile à utiliser, et utile pour le référencement.
L'annuaire : http://www.cible-annuaire.com/
Merci à tous,
Virginie
 
WRInaute passionné
Très sympa en effet. Une chose cependant concernant la couleur des onglets. Les caractères bleus sur fonds bleu ne facilitent pas la lecture. Pour le reste, c'est vraiment pas mal.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos conseils!

Pour la page contact, nous n'avons pas mis de formulaire de contact mais directement l'adresse e-mail, hormis cela j'y accède normalement.

Concernant les couleurs, effectivement on va changer celles du texte des onglets!
Le design et le choix des couleurs n'est pas toujours évident :?
 
WRInaute discret
Plutôt sympa ! Un formulaire simple et efficace, et des pages qui font le boulot.
Par contre, une lègère petite retouche du design... :roll:
 
Discussions similaires
Haut