ciblage
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Blini - WRInaute impliqué

J'imagine que si tu as des stats détaillées de fréquentation de ton site, tu peux avoir le nb de visiteurs en provenance d'un domaine google.tld, non ?
Si tu n'as pas de stats détaillées, je te conseille le 3eme oeil, que j'ai utilisé pendant des années:
http://3eoeil.parisv.com/
Si tu n'as pas de stats détaillées, je te conseille le 3eme oeil, que j'ai utilisé pendant des années:
http://3eoeil.parisv.com/
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

Avec un blog on peut avoir des statistiques sur les visiteurs (provenance, fréquence, etc).
C'est avec un skyblog que l'on ne peut rien faire. Il y a une grosse nuance non ?
Edit: Je ne suis pas modérateur, mais le site en question n'est il pas limite par rapport au réglement de WRI ?
C'est avec un skyblog que l'on ne peut rien faire. Il y a une grosse nuance non ?
Edit: Je ne suis pas modérateur, mais le site en question n'est il pas limite par rapport au réglement de WRI ?
-

JeunZ - WRInaute accro

Nan nan le site n'est pas limite lol.
Part de skyblog, niveau blog c'est vraiment limite. Prend un service tout aussi gratuit comme www.mon-blog.org et tu aura des stats de tes visiteurs et meme tes referers. Du vrai blog de chez blog (dotclear)
Part de skyblog, niveau blog c'est vraiment limite. Prend un service tout aussi gratuit comme www.mon-blog.org et tu aura des stats de tes visiteurs et meme tes referers. Du vrai blog de chez blog (dotclear)
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ciblage 0/20
- Aide au Ciblage
- ciblage comportemental
- Un problème de ciblage
- Ciblage Anglais
- Mauvais ciblage
- Ciblage Adsense
- Ciblage d'adsense
- AdSense: bientôt un ciblage comportemental !
- Ciblage géographique et référencement
- Réseau de contenu et ciblage ?
- probleme avec ^ (ciblage?)
- Ciblage incompréhensible des Adsenses...
- Ciblage dans Blogspot inexistant
- Comment s'effectue le ciblage adsense?
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications - 26-01-2007
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-) - 08-04-2009
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab) - 13-01-2006
- Formation Google Adwords à Paris le 8 avril 2011 - 12-01-2011
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets - 20-09-2007
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent) - 03-05-2007
- Opt-out Google Analytics : plugin Internet Explorer, Firefox, Chrome - 26-05-2010
- Lancement de MSN AdCenter - 04-03-2006