ciblage

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xtothez
Nouveau WRInaute

ciblage

Message le Ven Déc 24, 2004 15:08

comment savoir exactement le nombre de visiteurs que google nous amene? ou du moins le pourcentage?

Blini
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 24, 2004 15:17

J'imagine que si tu as des stats détaillées de fréquentation de ton site, tu peux avoir le nb de visiteurs en provenance d'un domaine google.tld, non ?
Si tu n'as pas de stats détaillées, je te conseille le 3eme oeil, que j'ai utilisé pendant des années:
http://3eoeil.parisv.com/

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Déc 24, 2004 16:34

Sinon il y a Xiti, Titag, phpmyvisites etc ...
Comme ça tu auras beaucoup plus d'infos j'ai vu que sur le 3ème Oeil c'était juste une liste de liens :|

Blini
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 24, 2004 16:57

Oui, bien, sûr, il y a xiti and co... Mais bon, comme il parlait de nb de visites en provenance de google, le 3e oeil suffit.
Bon allez, j'y vais, y'a la dinde qui refroidit.

xtothez
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 24, 2004 22:27

c'est bien beau mais tout les sites de statistiques veulentque je mette un script dans mon site pais je peux pas le faire avec skyblog
ce qui revient qu'avec un blog on peut pas savoir combien de visiteurs google vous apporte

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Déc 25, 2004 1:03

Ba c'est un blog c'est pas un site :roll: donc restreint enormément :(

petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 25, 2004 2:39

Avec un blog on peut avoir des statistiques sur les visiteurs (provenance, fréquence, etc).

C'est avec un skyblog que l'on ne peut rien faire. Il y a une grosse nuance non ?

Edit: Je ne suis pas modérateur, mais le site en question n'est il pas limite par rapport au réglement de WRI ?

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 25, 2004 3:08

Nan nan le site n'est pas limite lol.

Part de skyblog, niveau blog c'est vraiment limite. Prend un service tout aussi gratuit comme www.mon-blog.org et tu aura des stats de tes visiteurs et meme tes referers. Du vrai blog de chez blog (dotclear)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :