Ciblage parfait en local mais inexistant en ligne
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- queremospaz
- Nouveau WRInaute

Ciblage parfait en local mais inexistant en ligne
Bonsoir,
Le site web que je gère contient des adsense qui fonctionnent très bien sur mon serveur de développement en local. Les annonces sont en phase avec le contenu de mes pages.
Quand je les vois en ligne sur internet, elles ne sont plus du tout ciblées et ce sont donc toujours les mêmes publicités sans aucun rapport avec mon site qui s'affichent.
Y a t'il quelques chose que j'aurais loupé ? Connaissez vous ce genre de comportement ?
J'ai appliqué pas mal de conseils que j'ai trouvé, par exemple l'utilisation des balises
<!-- google_ad_section_start -->
<!-- google_ad_section_end -->
pour englober mon contenu, mais cela ne change rien.
Merci de votre aide.
Cdt
Le site web que je gère contient des adsense qui fonctionnent très bien sur mon serveur de développement en local. Les annonces sont en phase avec le contenu de mes pages.
Quand je les vois en ligne sur internet, elles ne sont plus du tout ciblées et ce sont donc toujours les mêmes publicités sans aucun rapport avec mon site qui s'affichent.
Y a t'il quelques chose que j'aurais loupé ? Connaissez vous ce genre de comportement ?
J'ai appliqué pas mal de conseils que j'ai trouvé, par exemple l'utilisation des balises
<!-- google_ad_section_start -->
<!-- google_ad_section_end -->
pour englober mon contenu, mais cela ne change rien.
Merci de votre aide.
Cdt
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ciblage dans Blogspot inexistant
- [Résolu] Différence du ciblage local/internet?
- Passage local --> en ligne : ça ne marche pas...
- outils de test de positon en local et non en ligne !!!
- urlrewriting qui fonctionne en local mais pas en ligne
- Internet Explorer en hors ligne et web sur serveur local
- L'annuaire parfait...
- Référencement : Le Site Parfait !
- le kit du parfait wrinaute
- Je suis le parfait imbécile
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local