Ciblage parfait en local mais inexistant en ligne

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

queremospaz
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Ciblage parfait en local mais inexistant en ligne

Message le Jeu Nov 05, 2009 23:08

Bonsoir,

Le site web que je gère contient des adsense qui fonctionnent très bien sur mon serveur de développement en local. Les annonces sont en phase avec le contenu de mes pages.
Quand je les vois en ligne sur internet, elles ne sont plus du tout ciblées et ce sont donc toujours les mêmes publicités sans aucun rapport avec mon site qui s'affichent.
Y a t'il quelques chose que j'aurais loupé ? Connaissez vous ce genre de comportement ?
J'ai appliqué pas mal de conseils que j'ai trouvé, par exemple l'utilisation des balises
<!-- google_ad_section_start -->
<!-- google_ad_section_end -->
pour englober mon contenu, mais cela ne change rien.

Merci de votre aide.

Cdt

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :