Ciblage par site adwords
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- seb0305
- Nouveau WRInaute

Ciblage par site adwords
Bonjour à tous,
J'ai voulu tester de lancer une campagne adwords supplémentaire en plus de celle par mot clés en testant le site targeting mais aucun site que j'ai rentré ne diffuse ma publicité donc j'aurai voulu avoir quelques conseils.
Je cible donc les sites feminins et j'ai mis un cpm max de 10€. Dois je augmenter mon cpm? Y a t'il une estimation comme pour les mots clés pour savoir a partir de combien d' € un site nous accepte? Un délais d'attente est il aussi à prévoir?
Merci de votre aide car je n'ai pas trouver de précisions.
J'ai voulu tester de lancer une campagne adwords supplémentaire en plus de celle par mot clés en testant le site targeting mais aucun site que j'ai rentré ne diffuse ma publicité donc j'aurai voulu avoir quelques conseils.
Je cible donc les sites feminins et j'ai mis un cpm max de 10€. Dois je augmenter mon cpm? Y a t'il une estimation comme pour les mots clés pour savoir a partir de combien d' € un site nous accepte? Un délais d'attente est il aussi à prévoir?
Merci de votre aide car je n'ai pas trouver de précisions.
-

looping - WRInaute discret

Bonjour
Le CPM max est a mon avis suffisant.
Sinon il y a effectivement un delai avant que ca s'active,
Comment as tu choisi les sites ?
L'interface de google est relativement simplifiée, essaye d'elargir le nombre de sites en modifiant tes requetes.
Le CPM max est a mon avis suffisant.
Sinon il y a effectivement un delai avant que ca s'active,
Comment as tu choisi les sites ?
L'interface de google est relativement simplifiée, essaye d'elargir le nombre de sites en modifiant tes requetes.
- seb0305
- Nouveau WRInaute

Merci de ta réponse.
Ok pour le CPM.
En ce moment je dispose d'une liste de 17 sites que j'aimerai cibler et je recherche surtout la clientèle féminine pour mon site de rencontre.
J'ai essayé de rechercher les sites qui m'intéresse en faisant de la recherche sur google et grace à l'aide au lancement de ma campagne.
Voila je suis ouvert à toutes les suggestions.
Pour infos, j'ai lancé cette campagne jeudi dernier.
Ok pour le CPM.
En ce moment je dispose d'une liste de 17 sites que j'aimerai cibler et je recherche surtout la clientèle féminine pour mon site de rencontre.
J'ai essayé de rechercher les sites qui m'intéresse en faisant de la recherche sur google et grace à l'aide au lancement de ma campagne.
Voila je suis ouvert à toutes les suggestions.
Pour infos, j'ai lancé cette campagne jeudi dernier.
- squawk
- WRInaute accro

C'est normal si elle est pas encore activée, il faut que google vérifie la campagne et en ce moment les délais sont un peu long....
A mon avis tu peux t'en sortir avec un cpm inférieur (2-3€), par contre vu que le cpm est en compétition avec le cpc il faut regarder de près sa campagne et les meilleurs emplacement sont les plus chers, normal...
A mon avis tu peux t'en sortir avec un cpm inférieur (2-3€), par contre vu que le cpm est en compétition avec le cpc il faut regarder de près sa campagne et les meilleurs emplacement sont les plus chers, normal...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adwords et le ciblage géographique
- Adwords ciblage régional
- ciblage geographique adwords
- [Adwords] Ciblage amélioré
- Ciblage et exclusion geographique adwords
- annonces adwords, statégie de ciblage
- adwords ciblage de site refusé !!
- adwords - ciblage par site web
- AdWords: Ciblage par langue et pays...
- Votre avis sur le ciblage géographique Adwords...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API