ciblage geographique site multi region
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tahitipit
- Nouveau WRInaute

ciblage geographique site multi region
je compte creer un site multiregionet multilangue et je compte utiliser une stategie avec sous domaines
ex : monsite.com , fr.monsite.com , es.monsite.com , br.monsite.com etc .....
pour le ciblage geographique j ai donc plusieur solution :
- geolocalisation par adresse ip ovh le fait mais c est restraint a l Europe
-utilisation de google webmaster tool , c bien mais c est valable que pour google
donc mon idee est d acheter pour les pays qui ma interressent le plus les cctld ex monsite.fr , monsite.es etc..... et les faire pointer vers mes sous domaines monsite.es pointera vers es.monsite.com ect...
avec cette technique est ce que es.monsite.com sera consideré comme ciblant l espagne c est a dire que si l utilisateur demande a voire uniquement les sites espagnol le mein sera dedans ?
ex : monsite.com , fr.monsite.com , es.monsite.com , br.monsite.com etc .....
pour le ciblage geographique j ai donc plusieur solution :
- geolocalisation par adresse ip ovh le fait mais c est restraint a l Europe
-utilisation de google webmaster tool , c bien mais c est valable que pour google
donc mon idee est d acheter pour les pays qui ma interressent le plus les cctld ex monsite.fr , monsite.es etc..... et les faire pointer vers mes sous domaines monsite.es pointera vers es.monsite.com ect...
avec cette technique est ce que es.monsite.com sera consideré comme ciblant l espagne c est a dire que si l utilisateur demande a voire uniquement les sites espagnol le mein sera dedans ?
- tahitipit
- Nouveau WRInaute

Re: ciblage geographique site multi region
pour etre un peut plus clair est ce que le fait de rediriger www.monsite.es vers es.monsite.com me permet de geolocaliser es.monsite.com et de na pas avoir recourt a une ip en espagne ou d utiliser google webmaster
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: ciblage geographique site multi region
Non.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ciblage Géographique
- ciblage zone geographique
- Adwords et le ciblage géographique
- Ciblage géographique et référencement
- ciblage geographique adwords
- Ciblage et exclusion geographique adwords
- Pubs Facebook : ciblage par région impossible pour la zone France ??
- Prévisions de trafic & ciblage géographique
- Et pourquoi pas un veritable ciblage géographique ?
- Votre avis sur le ciblage géographique Adwords...
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications - 26-01-2007
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-) - 08-04-2009
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab) - 13-01-2006
- Récapitulatif sur Google AdWords - 14-03-2009
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK - 09-04-2008
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets - 20-09-2007
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne - 09-03-2006
- Formation Web Analytics : mesurer la rentabilité et optimiser l'efficacité des campagnes emarketing - 24-09-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local Business Ads