Ciblage des pubs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

red-boys - Nouveau WRInaute

Ciblage des pubs
Bonjour à tous,
Depuis trois jours je me suis inscrit à google adsence. Tout c'est bien déroulé.
La pub je ne l'ai pas encore mis en place sur mon site. Elle n'est donc pas ciblé.
Cependant mon site traite de l'AS Monaco et du football plus généralement (pour ce qui ne connaisse pas). Quand je cherche sur google : as monaco ou football les pubs sont bien ciblé avec par exemple des pub sur ebay, etc...
J'aimerais donc savoir si les pubs qui sont affichés sur google seront les même sur mon site.
Voilà merci de votre réponse.
Depuis trois jours je me suis inscrit à google adsence. Tout c'est bien déroulé.
La pub je ne l'ai pas encore mis en place sur mon site. Elle n'est donc pas ciblé.
Cependant mon site traite de l'AS Monaco et du football plus généralement (pour ce qui ne connaisse pas). Quand je cherche sur google : as monaco ou football les pubs sont bien ciblé avec par exemple des pub sur ebay, etc...
J'aimerais donc savoir si les pubs qui sont affichés sur google seront les même sur mon site.
Voilà merci de votre réponse.
-

pggv - WRInaute occasionnel

Le mieux effectivement c'est de les installer pour voir, mais sauf erreur tu n'a pas de balise description dans ta source, je pense qu'il serait bon d'en mettre une.
Au fait rendez vous mercredi et..............allez l'OL
Papy Paul
Au fait rendez vous mercredi et..............allez l'OL
Papy Paul
-

pggv a écrit:(...)sauf erreur tu n'a pas de balise description dans ta source, je pense qu'il serait bon d'en mettre une.
Papy Paul
Késako ??
C'est quoi une balise de description ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : Allez Monaco
PS2 : Pourquoi le logo avec les 3 www pour afficher l'adresse de mon site ne s'affiche pas ?
PS3 : Non rien...
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

C'est bien de fréquenter le forum, mais il ne faut pas pour autant oublier le site: http://www.webrankinfo.com/google/adsen ... dsense.php
Un site sur Monaco? Adsense va surement diffuser des pubs pour "point de vue" ou "voici"
Un site sur Monaco? Adsense va surement diffuser des pubs pour "point de vue" ou "voici"
-

Maillots football
Les maillots de vos équipes ! Pièces rares à prix occasion
www.ebay.fr
Parie sur ton équipe
Parie sur ton club de district et gagne une PS2
www.kifoot.com
Voila les pub afficher. La je dis chapeau bas monsieur google.
Merci pour ta réponse anguenot.com (qui répond plus vite que son ombre)
Mais c'est quoi une balise de description ?
Ps : non toujours rien...
Les maillots de vos équipes ! Pièces rares à prix occasion
www.ebay.fr
Parie sur ton équipe
Parie sur ton club de district et gagne une PS2
www.kifoot.com
Voila les pub afficher. La je dis chapeau bas monsieur google.
Merci pour ta réponse anguenot.com (qui répond plus vite que son ombre)
Mais c'est quoi une balise de description ?
Ps : non toujours rien...
-

red-boys a écrit:Mais c'est quoi une balise de description ?
Non, non: il faut vraiment aller voir le site... Bientôt tu vas nous demander ce qu'est google
-

Rien non plus sur le prince Albert dans les douches après le match 
-

Bon allez je te mets sur la voie pour la meta description: dans cette page tu fais View/Source et tu regardes la 7eme ligne. Juste après la-6eme-ligne-qui-ne-sert-qu'à-alourdir-le-code 
-

Bonjour,
Voila j'ai installé les pub sur mon site mais j'ai un problème.
En effet, je suis entrain de créer un nouveau design et les pub ne sont pas les même sur mon site actuellement en ligne et sur le nouveau design. Malgré aucun changement du texte.
Sur le site actuellement en ligne les pub sont celle-ci : Cliquez ici
Alors que sur le nouveau design les pubs sont celle-ci : Cliquez ici
Voila la page actuellement en ligne : http://www.red-boys.net/acceuil.php et voila le nouveau design : http://membres.lycos.fr/emsteam/red-boy ... cceuil.php (les pubs sont en bas)
Quelqu'un peut m'aider car les pubs affiché dans l'ancienne page sont plus pertinante que dans la nouvelle.
Je m'en tape moi des autographes de célébrités, des hotel la corogne et des rencontres coquine (pour mon site).
Merci d'avance
Voila j'ai installé les pub sur mon site mais j'ai un problème.
En effet, je suis entrain de créer un nouveau design et les pub ne sont pas les même sur mon site actuellement en ligne et sur le nouveau design. Malgré aucun changement du texte.
Sur le site actuellement en ligne les pub sont celle-ci : Cliquez ici
Alors que sur le nouveau design les pubs sont celle-ci : Cliquez ici
Voila la page actuellement en ligne : http://www.red-boys.net/acceuil.php et voila le nouveau design : http://membres.lycos.fr/emsteam/red-boy ... cceuil.php (les pubs sont en bas)
Quelqu'un peut m'aider car les pubs affiché dans l'ancienne page sont plus pertinante que dans la nouvelle.
Je m'en tape moi des autographes de célébrités, des hotel la corogne et des rencontres coquine (pour mon site).
Merci d'avance
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pour autographes, tant que tu l'auras dans ton menu, les pubs risqueront d'apparaître
j'ai l'impression que ton site parle de foot... je me trompe ? ça peut paraitre bizarre mais sur la page http://membres.lycos.fr/emsteam/red-boy ... cceuil.php il n'y a pas une seule fois les mots foot ou football
faut l'aider le robot AdSense à savoir de quoi ça cause !
PS: écris accueil au lieu de acceuil, ce sera mieux
j'ai l'impression que ton site parle de foot... je me trompe ? ça peut paraitre bizarre mais sur la page http://membres.lycos.fr/emsteam/red-boy ... cceuil.php il n'y a pas une seule fois les mots foot ou football
faut l'aider le robot AdSense à savoir de quoi ça cause !
PS: écris accueil au lieu de acceuil, ce sera mieux
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications - 26-01-2007
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-) - 08-04-2009
- Ybrant Digital rachète Lycos.com 36 M$ - 16-08-2010
- Le moteur de recherche de vidéos d'orange.fr - 23-03-2010
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab) - 13-01-2006
- Formation Google Adwords à Paris le 8 avril 2011 - 12-01-2011
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets - 20-09-2007
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent) - 03-05-2007