Ciblage des pubs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

red-boys - Nouveau WRInaute

WebRankInfo a écrit:pour autographes, tant que tu l'auras dans ton menu, les pubs risqueront d'apparaître
J'glurp, merde alors comment je vais faire ??
Pffff......Vas falloir réfléchir. J'aime pas ça moi
j'ai l'impression que ton site parle de foot... je me trompe ? ça peut paraitre bizarre mais sur la page http://membres.lycos.fr/emsteam/red-boy ... cceuil.php il n'y a pas une seule fois les mots foot ou football
faut l'aider le robot AdSense à savoir de quoi ça cause !
Mais non ça parle de danse....
Comment je peux l'aider à savoir de quoi ça parle ? Une petite gatterie ?? Pas de problème madame Googlz
Si je marque foot, football ou soccer dans le menu juste au dessus, ça l'aidera ?
PS: écris accueil au lieu de acceuil, ce sera mieux
Oh, pinaise
[On me confirme par oreillette que Red-boys n'a pas souhaiter s'exprimer sur ce poit par honte]
PS : je part modifier ça tout de suite
Merci d'avance
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

Si tu fais en sorte d'améliorer ton site pour que les adsenses y soient plus en rapport avec son sujet (par exemple en suivant le conseil de webrankinfo), tu amélioreras du même coup le positionnement de ton site dans l'index de google. Merci qui?
-

red-boys - Nouveau WRInaute

Bonjour,
Toujours dans mes mésaventures, dans mes test plus précisements, j'ai une question à vous posez.
En effet, lorsque je met la bannière seul dans une page mais sur un autre hébergeur, les pubs sont vachements bien ciblé mais il n'y a aucun mot-clef même aucun mots dans la page sauf la pub. Voici le lien : Cliquez ici
J'ai donc décider de mettre la page principale dans cet hébergeur mais je tombe sur des pubs pour le crédit lyonnais. Voici le lien : Cliquez ici.
Comment cela se fesse-t'il ?
Merci d'avance
Toujours dans mes mésaventures, dans mes test plus précisements, j'ai une question à vous posez.
En effet, lorsque je met la bannière seul dans une page mais sur un autre hébergeur, les pubs sont vachements bien ciblé mais il n'y a aucun mot-clef même aucun mots dans la page sauf la pub. Voici le lien : Cliquez ici
J'ai donc décider de mettre la page principale dans cet hébergeur mais je tombe sur des pubs pour le crédit lyonnais. Voici le lien : Cliquez ici.
Comment cela se fesse-t'il ?
Merci d'avance
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ciblage des pubs...
- Ciblage - avoir des pubs en anglais
- Ciblage des pubs et qualité du site (témoignage)
- problème de ciblage adsense, bloquer des pubs
- URL analysé pour le ciblage des pubs?
- Petit probleme de ciblage des pubs AdSense
- Pubs Facebook : ciblage par région impossible pour la zone France ??
- Optimiser ses pubs AdSense (en tant que diffuseur de pubs)
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications - 26-01-2007
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-) - 08-04-2009
- Ybrant Digital rachète Lycos.com 36 M$ - 16-08-2010
- Le moteur de recherche de vidéos d'orange.fr - 23-03-2010
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab) - 13-01-2006
- Formation Google Adwords à Paris le 8 avril 2011 - 12-01-2011
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets - 20-09-2007
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent) - 03-05-2007