Ciblage des pubs

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

red-boys
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 14, 2004 22:15

WebRankInfo a écrit:pour autographes, tant que tu l'auras dans ton menu, les pubs risqueront d'apparaître :-(

J'glurp, merde alors comment je vais faire ?? :cry:

Pffff......Vas falloir réfléchir. J'aime pas ça moi :lol: , ça encombre mon neuronne. Je penserais cette nuit.

j'ai l'impression que ton site parle de foot... je me trompe ? ça peut paraitre bizarre mais sur la page http://membres.lycos.fr/emsteam/red-boy ... cceuil.php il n'y a pas une seule fois les mots foot ou football
faut l'aider le robot AdSense à savoir de quoi ça cause !

Mais non ça parle de danse.... :D j'déconne
Comment je peux l'aider à savoir de quoi ça parle ? Une petite gatterie ?? Pas de problème madame Googlz :lol:

Si je marque foot, football ou soccer dans le menu juste au dessus, ça l'aidera ?

PS: écris accueil au lieu de acceuil, ce sera mieux ;-)

Oh, pinaise

[On me confirme par oreillette que Red-boys n'a pas souhaiter s'exprimer sur ce poit par honte]
PS : je part modifier ça tout de suite

Merci d'avance

anguenot.com
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 14, 2004 22:19

Si tu fais en sorte d'améliorer ton site pour que les adsenses y soient plus en rapport avec son sujet (par exemple en suivant le conseil de webrankinfo), tu amélioreras du même coup le positionnement de ton site dans l'index de google. Merci qui?

red-boys
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 14, 2004 22:41

anguenot.com a écrit:Merci qui?

Merci Picard :lol:

red-boys
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 18, 2004 18:49

Bonjour,

Toujours dans mes mésaventures, dans mes test plus précisements, j'ai une question à vous posez.

En effet, lorsque je met la bannière seul dans une page mais sur un autre hébergeur, les pubs sont vachements bien ciblé mais il n'y a aucun mot-clef même aucun mots dans la page sauf la pub. Voici le lien : Cliquez ici

J'ai donc décider de mettre la page principale dans cet hébergeur mais je tombe sur des pubs pour le crédit lyonnais. Voici le lien : Cliquez ici.

Comment cela se fesse-t'il ?

Merci d'avance

Ciblage des pubs

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :