Ciblage des annonces
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fred374
- Nouveau WRInaute

Ciblage des annonces
Bonjour,
Concernant les annonces Google Adsense, je me rend compte que le fait de renseigner les mots clef dans le menu de configuration ne permet pas de cibler parfaitement les résultats.
Pour faire un essai, j'ai mis le mot foot et il me sort toujours les mêmes annonces en rapport avec mon site.
Pourriez vous me confirmer si c'est un fonctionnement normal.
Merci.
http://www.bosphores.fr
Concernant les annonces Google Adsense, je me rend compte que le fait de renseigner les mots clef dans le menu de configuration ne permet pas de cibler parfaitement les résultats.
Pour faire un essai, j'ai mis le mot foot et il me sort toujours les mêmes annonces en rapport avec mon site.
Pourriez vous me confirmer si c'est un fonctionnement normal.
Merci.
http://www.bosphores.fr
- jcaron
- WRInaute accro

Re: Ciblage des annonces
Quel menu de configuration?
C'est le principe même d'Adsense que d'afficher des annonces qui ont un rapport avec les pages sur lesquelles elles sont affichées (il y a des exceptions avec les annonces à ciblage comportemental, etc, mais en tous cas c'est Google qui décide des annonces à afficher, pas toi).
Jacques.
C'est le principe même d'Adsense que d'afficher des annonces qui ont un rapport avec les pages sur lesquelles elles sont affichées (il y a des exceptions avec les annonces à ciblage comportemental, etc, mais en tous cas c'est Google qui décide des annonces à afficher, pas toi).
Jacques.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ciblage des annonces
- ADSENCE: Le ciblage des annonces
- annonces adwords, statégie de ciblage
- Problème de ciblage des annonces !!!
- ciblage socio démographique des annonces
- Gros probleme ciblage des annonces
- Précision sur le ciblage des annonces Adsens ?
- Mots clefs pour le ciblage des annonces ?
- Ciblage des annonces en déclin depuis que je suis passé sur ad manager.
- Ciblage des annonces et taux de clics en fonction des pays?