Ciblage des annonces

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fred374
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Ciblage des annonces

Message le Dim Mai 30, 2010 13:10

Bonjour,

Concernant les annonces Google Adsense, je me rend compte que le fait de renseigner les mots clef dans le menu de configuration ne permet pas de cibler parfaitement les résultats.

Pour faire un essai, j'ai mis le mot foot et il me sort toujours les mêmes annonces en rapport avec mon site.

Pourriez vous me confirmer si c'est un fonctionnement normal.

Merci.
http://www.bosphores.fr

jcaron
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Ciblage des annonces

Message le Dim Mai 30, 2010 13:47

Quel menu de configuration?

C'est le principe même d'Adsense que d'afficher des annonces qui ont un rapport avec les pages sur lesquelles elles sont affichées (il y a des exceptions avec les annonces à ciblage comportemental, etc, mais en tous cas c'est Google qui décide des annonces à afficher, pas toi).

Jacques.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :