Ciblage des annonces en déclin depuis que je suis passé sur ad manager.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

1-sponsor
WRInaute accro
WRInaute accro

Ciblage des annonces en déclin depuis que je suis passé sur ad manager.

Message le Jeu Fév 25, 2010 22:01

Bonjour à tous,

Suite à une refonte d'un site, juste son design, et après être passé complètement sur Ad Manager, avez vous déjà remarqué que les annonces étaient beaucoup moins ciblées, voir pas du tout ?

Depuis la refonte de mon www, les annonces, c'est plus trop ça, à part la pub pour google analytics et quelques sites de rencontres sur des pages où ce n'est pas pertinent, je n'ai plus grand chose.

Merci pour l'un ou l'autre retour d'expérience.

Peut-être faut-il quelques jours pour avoir un cible optimale sur toutes les pages ?

anemone-clown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Ciblage des annonces en déclin depuis que je suis passé sur ad manager.

Message le Ven Fév 26, 2010 10:56

Bonjour,

je suppose que tu as relu l'article sur WRI : http://www.webrankinfo.com/dossiers/produits-google/ad-manager

J'ai eu de sérieux déboires en passant les annonces adsense via openX, mais on pourrait penser que admanager soit mieux perçu par GG.

Fais-tu des annonces en direct avec de la vente d'espace par toi-même? Si non, je ne vois pas trop l'utilité de passer par AdManager dans la mesure où AdSense réalise déjà un choix de la meilleure annonce?

1-sponsor
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Ciblage des annonces en déclin depuis que je suis passé sur ad manager.

Message le Ven Fév 26, 2010 11:18

anemone-clown a écrit:Fais-tu des annonces en direct avec de la vente d'espace par toi-même? Si non, je ne vois pas trop l'utilité de passer par AdManager dans la mesure où AdSense réalise déjà un choix de la meilleure annonce?

Bha j'aimerais bien m'y mettre, mais j'ai un peu de mal avec ce système pour l'instant... Donc, déjà comparer avec Adsense, simplement, et on verra lol :D

Peut-être bien que maintenant mais annonce sont aussi bien ciblées, je ferais un petit retour demain quand la journée sera comptabilisée ;)

En tout cas, ouvrir ce topic m'aurait permis de mieux comprendre google ad manager, grâce à toi.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :