Ciblage des adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Ciblage des adsense

Message le Ven Avr 28, 2006 16:40

Bonjour,

Deux questions sur le code des adsense, malgré les posts de ce forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions :

1- Peux-t-on détacher la seconde partie du code de l'adsense (<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>) de la première partie ? En fait l'idée serait de placer cette seconde zone près du contenu de la page pour que l'analyse soit plus pertinente.

2- Mon site est un site destiné aux femmes. Comment faire pour afficher des adsense dans des thèmes bien précis ?
Par exemple une page qui parle de déco sur des services de verres va afficher des annonces pour du vin en vrac (la bonne grosse barrique quoi => vachement féminin... hips) je préfererais afficher un site de déco à la place !

Merci à tous.
Pan

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Avr 28, 2006 16:45

1. Tu ne peux pas apporter de modification au code d'affichage des annonces (cf. CGU AdSense)

2. Pour améliorer la pertinence des annonces, tu peux utiliser le ciblage par sections: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_34729.htm

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 28, 2006 16:46

1) non, tu ne peux pas.

2) Google met à ta dispo des tags pour lui indiquer le texte à cibler dans ta page

Pan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 28, 2006 17:00

Merci je vais essayer les tags
Bon week end !

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 28, 2006 21:55

J'ai essayer les tags 1 mois et ca ne marche pas, mais tu peu quand meme essayer...

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 01, 2006 22:04

deleter23 a écrit:J'ai essayer les tags 1 mois et ca ne marche pas, mais tu peu quand meme essayer...

chez moi çà marche plutôt bien .. sur 6 sites

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals