Ciblage dans Blogspot inexistant
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yu-k
- Nouveau WRInaute

Ciblage dans Blogspot inexistant
Bonjour.
J'ai adsense depuis pas mal de temps mais je viens de faire un blog sous Blogspot, j'ai placé mes pubs vendredi et aujourd'hui, je n'ai toujours pas de pubs ciblées correctement.
Est-ce le service fourni par Blogspot qui empêche de les faire fonctionner correctement ou bien dois-je encore attendre ?
N'hésitez pas à me dire si vous avez une solution.
Vous pouvez voir sur mon blog ( voir "WWW" ) que mes pubs ne sont pas du tous ciblées. =/
Merci à tous.
J'ai adsense depuis pas mal de temps mais je viens de faire un blog sous Blogspot, j'ai placé mes pubs vendredi et aujourd'hui, je n'ai toujours pas de pubs ciblées correctement.
Est-ce le service fourni par Blogspot qui empêche de les faire fonctionner correctement ou bien dois-je encore attendre ?
N'hésitez pas à me dire si vous avez une solution.
Vous pouvez voir sur mon blog ( voir "WWW" ) que mes pubs ne sont pas du tous ciblées. =/
Merci à tous.
- clems942
- WRInaute discret

Blogspot n'empêche pas du tout à Adsense de bien fonctionner, bien au contraire (tous les deux appartiennent à Google).
Ton problème doit sûrement venir du fait que les annonces sont fraichement installées et que le bot n'a pas encore analysé tes pages.
Ton problème doit sûrement venir du fait que les annonces sont fraichement installées et que le bot n'a pas encore analysé tes pages.
- yu-k
- Nouveau WRInaute

Merci pour la réponse. C'est ce que je pensais mais je n'avais plus le souvenir d'avoir attendu autant de temps pour qu'elles commencent à être ciblées.
Tout à l'heure, j'ai commencé à voir quelques pubs pertinentes mais sans plus.
Bref, merci. x]
Tout à l'heure, j'ai commencé à voir quelques pubs pertinentes mais sans plus.
Bref, merci. x]
- manny
- Nouveau WRInaute

Pour faciliter le boulot du bot configure ton sitemap (oui on peut le faire pour un blogspot...).
1. À partir de votre compte Google, cliquez sur le lien Outils pour Webmasters.
2. Sélectionnez votre Blog puis cliquez sur le lien Plans Sitemap.
3. Cliquez sur le lien Ajouter un plan Sitemap.
4. Dans la liste déroulante Choisir un type…, sélectionnez cette option : Ajouter un plan Sitemap générique, puis saisir, dans la zone de texte L'URL de votre plan Sitemap : atom.xml.
. Si votre flux RSS est redirigé vers Feedburner, la bonne méthode consiste à saisir ceci : atom.xml?redirect=false.
1. À partir de votre compte Google, cliquez sur le lien Outils pour Webmasters.
2. Sélectionnez votre Blog puis cliquez sur le lien Plans Sitemap.
3. Cliquez sur le lien Ajouter un plan Sitemap.
4. Dans la liste déroulante Choisir un type…, sélectionnez cette option : Ajouter un plan Sitemap générique, puis saisir, dans la zone de texte L'URL de votre plan Sitemap : atom.xml.
. Si votre flux RSS est redirigé vers Feedburner, la bonne méthode consiste à saisir ceci : atom.xml?redirect=false.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ciblage parfait en local mais inexistant en ligne
- mon-sous-domain.blogspot.com = sousdomaine.blogspot.com ?
- Referencement inexistant
- Site inexistant dans google
- Indexation vers sitemap inexistant
- Nom de domaine inexistant et pourtant
- Dossier inexistant et feuilles de style
- Inéxistant sur Recherche France
- Snippet avec un texte inexistant...
- Site inexistant pour google
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications - 26-01-2007
- Blog officiel de Blogger en français - 05-11-2006
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol - 17-07-2006
- Google Enterprise a son blog - 28-01-2006
- Le blog de Google Analytics - 21-06-2006
- Le blog officiel de Google Research - 23-02-2006
- Le blog officiel de Google au Japon - 01-03-2006
- Le blog officiel de Google Custom Search (CSE) - 02-11-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader Trends