Ciblage dans Blogspot inexistant

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yu-k
Nouveau WRInaute

Ciblage dans Blogspot inexistant

Message le Lun Déc 17, 2007 14:03

Bonjour.

J'ai adsense depuis pas mal de temps mais je viens de faire un blog sous Blogspot, j'ai placé mes pubs vendredi et aujourd'hui, je n'ai toujours pas de pubs ciblées correctement.

Est-ce le service fourni par Blogspot qui empêche de les faire fonctionner correctement ou bien dois-je encore attendre ?
N'hésitez pas à me dire si vous avez une solution.

Vous pouvez voir sur mon blog ( voir "WWW" ) que mes pubs ne sont pas du tous ciblées. =/

Merci à tous.

clems942
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 17, 2007 19:56

Blogspot n'empêche pas du tout à Adsense de bien fonctionner, bien au contraire (tous les deux appartiennent à Google).
Ton problème doit sûrement venir du fait que les annonces sont fraichement installées et que le bot n'a pas encore analysé tes pages.

yu-k
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 17, 2007 20:26

Merci pour la réponse. C'est ce que je pensais mais je n'avais plus le souvenir d'avoir attendu autant de temps pour qu'elles commencent à être ciblées.
Tout à l'heure, j'ai commencé à voir quelques pubs pertinentes mais sans plus.

Bref, merci. x]

manny
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 18, 2007 1:35

Pour faciliter le boulot du bot configure ton sitemap (oui on peut le faire pour un blogspot...).

1. À partir de votre compte Google, cliquez sur le lien Outils pour Webmasters.
2. Sélectionnez votre Blog puis cliquez sur le lien Plans Sitemap.
3. Cliquez sur le lien Ajouter un plan Sitemap.

4. Dans la liste déroulante Choisir un type…, sélectionnez cette option : Ajouter un plan Sitemap générique, puis saisir, dans la zone de texte L'URL de votre plan Sitemap : atom.xml.

. Si votre flux RSS est redirigé vers Feedburner, la bonne méthode consiste à saisir ceci : atom.xml?redirect=false.

yu-k
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 18, 2007 19:28

Merci beaucoup, j'ai essayé et j'attends de voir un résultat.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :