Ciblage - avoir des pubs en anglais

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dorham
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Ciblage - avoir des pubs en anglais

Message le Jeu Juil 22, 2010 9:58

Bonjour,

J'ai suivi les quelques conseils pour l'optimisation adsense dans un précèdent post sur le forum et j'avoue que ca a bien paye. Je repere maintenant les pubs et tout... je vais surement changer quelques trucs encore mais ce n'es pas le sujet.

En fait je m'aperçois que les annonceurs qui m'intéresse sont tous en anglais, mais j'ai pas une seul pub de leur part. Mon blog est axé 3d et rendu et la plupart des éditeurs 3d diffusent en anglais et, forcement, sur des sites en anglais (modo, vue; digital tutors...) mais pas chez moi ! J'aimerais savoir si il est possible de "m'expatrier" un peu pour avoir leur pub sur mon blog ?

Merci d'avance,

G

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Ciblage - avoir des pubs en anglais

Message le Jeu Juil 22, 2010 10:03

Éventuellement oui.
Voici ce que je ferais:

1/ Creation d'un sous domaine http://en.example.com ("en" pour anglais par exemple)
2/ Creation d'un contenu dans la langue de shakespeare (traduction du contenu existant déjà en français)
3/ Localisation géographique (via Google webmaster tool) du sous domaine aux USA ou en Angleterre au choix

Anto

dorham
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 22, 2010 10:06

Ah ouais, carrement ! Dur quand meme...
En fait je pensais pouvoir cibler les editeurs en francais, certains gros sites fr ont ce genre de pub sans forcement passer par la traduction du contenu... non?

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 22, 2010 10:10

C'est vrai que c'est une méthode de bourrin mais bon... As-tu un exemple de site qui a réussi à faire ça? (par MP si tu veux)

dorham
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 22, 2010 10:30

MP

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 22, 2010 10:39

1/ OK... Mais le site que tu m'as indiqué est en Anglais.
2/ Il est probable que les annonceurs aient ciblé leur campagne géographiquement ou linguistiquement...

=> Je maintiens ma position: sous domaine + contenu en anglais + localisation géographique dans google webmaster tool
:D

dorham
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 22, 2010 10:42

Moi qui pensait être en vacances la semaine prochaine ;)
Merci !

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 22, 2010 10:44

bon courage :-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :