Ciblage - avoir des pubs en anglais
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dorham
- Nouveau WRInaute

Ciblage - avoir des pubs en anglais
Bonjour,
J'ai suivi les quelques conseils pour l'optimisation adsense dans un précèdent post sur le forum et j'avoue que ca a bien paye. Je repere maintenant les pubs et tout... je vais surement changer quelques trucs encore mais ce n'es pas le sujet.
En fait je m'aperçois que les annonceurs qui m'intéresse sont tous en anglais, mais j'ai pas une seul pub de leur part. Mon blog est axé 3d et rendu et la plupart des éditeurs 3d diffusent en anglais et, forcement, sur des sites en anglais (modo, vue; digital tutors...) mais pas chez moi ! J'aimerais savoir si il est possible de "m'expatrier" un peu pour avoir leur pub sur mon blog ?
Merci d'avance,
G
J'ai suivi les quelques conseils pour l'optimisation adsense dans un précèdent post sur le forum et j'avoue que ca a bien paye. Je repere maintenant les pubs et tout... je vais surement changer quelques trucs encore mais ce n'es pas le sujet.
En fait je m'aperçois que les annonceurs qui m'intéresse sont tous en anglais, mais j'ai pas une seul pub de leur part. Mon blog est axé 3d et rendu et la plupart des éditeurs 3d diffusent en anglais et, forcement, sur des sites en anglais (modo, vue; digital tutors...) mais pas chez moi ! J'aimerais savoir si il est possible de "m'expatrier" un peu pour avoir leur pub sur mon blog ?
Merci d'avance,
G
-
Anto1982 - WRInaute passionné

Re: Ciblage - avoir des pubs en anglais
Éventuellement oui.
Voici ce que je ferais:
1/ Creation d'un sous domaine http://en.example.com ("en" pour anglais par exemple)
2/ Creation d'un contenu dans la langue de shakespeare (traduction du contenu existant déjà en français)
3/ Localisation géographique (via Google webmaster tool) du sous domaine aux USA ou en Angleterre au choix
Anto
Voici ce que je ferais:
1/ Creation d'un sous domaine http://en.example.com ("en" pour anglais par exemple)
2/ Creation d'un contenu dans la langue de shakespeare (traduction du contenu existant déjà en français)
3/ Localisation géographique (via Google webmaster tool) du sous domaine aux USA ou en Angleterre au choix
Anto
- dorham
- Nouveau WRInaute

Ah ouais, carrement ! Dur quand meme...
En fait je pensais pouvoir cibler les editeurs en francais, certains gros sites fr ont ce genre de pub sans forcement passer par la traduction du contenu... non?
En fait je pensais pouvoir cibler les editeurs en francais, certains gros sites fr ont ce genre de pub sans forcement passer par la traduction du contenu... non?
-
Anto1982 - WRInaute passionné

1/ OK... Mais le site que tu m'as indiqué est en Anglais.
2/ Il est probable que les annonceurs aient ciblé leur campagne géographiquement ou linguistiquement...
=> Je maintiens ma position: sous domaine + contenu en anglais + localisation géographique dans google webmaster tool

2/ Il est probable que les annonceurs aient ciblé leur campagne géographiquement ou linguistiquement...
=> Je maintiens ma position: sous domaine + contenu en anglais + localisation géographique dans google webmaster tool
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ciblage des pubs...
- Ciblage des pubs
- Ciblage Anglais
- Ciblage des pubs et qualité du site (témoignage)
- problème de ciblage adsense, bloquer des pubs
- URL analysé pour le ciblage des pubs?
- Petit probleme de ciblage des pubs AdSense
- Pubs Facebook : ciblage par région impossible pour la zone France ??
- pubs en anglais
- bloc de pubs en anglais sur site en français
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications - 26-01-2007
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets - 20-09-2007
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-) - 08-04-2009
- Ybrant Digital rachète Lycos.com 36 M$ - 16-08-2010
- Le moteur de recherche de vidéos d'orange.fr - 23-03-2010
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab) - 13-01-2006
- Lancement de MSN AdCenter - 04-03-2006
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006) - 11-10-2006