Ciblage Anglais

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nycos
Nouveau WRInaute

Ciblage Anglais

Message le Ven Jan 14, 2005 12:07

Bonjour,

Je vais créer une branche anglaise d'un site, je voudrai savoir comment les annonces adsens vont réagir :

Elles détectent la language de la page et donc change de langue en conséquence ?

ou

C'est l'adresse IP du visiteurs (donc son pays) qui décide ce que dois afficher adsens ?

merci

mewp
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 14, 2005 13:38

Je suis en UK.
Lorsque je visite mon site depuis la grande-bretagne ( mon site est en français ). Les publicités sont bien en français, c'est donc à priori la langue de la page et non l'IP du visiteur qui influe.

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 14, 2005 13:46

mewp a écrit:Je suis en UK.
Lorsque je visite mon site depuis la grande-bretagne ( mon site est en français ). Les publicités sont bien en français, c'est donc à priori la langue de la page et non l'IP du visiteur qui influe.

oui mais moi sur ton site je vois des publicité qui ne sont que pour les belges
Donc google prend en compte la langue et le pays

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 14, 2005 13:48

Bonjour,

Je vais créer une branche anglaise d'un site, je voudrai savoir comment les annonces adsens vont réagir :

Elles détectent la language de la page et donc change de langue en conséquence ?

ou

C'est l'adresse IP du visiteurs (donc son pays) qui décide ce que dois afficher adsens ?

merci

C'est la langue du site qui détermine la langue des adsenses et c'est l'ip du visiteur qui permet la géolocalisation à le disposition des annonceurs (par pays).

nycos
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 15, 2005 10:50

ok, merci à tous :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :