Ciblage Anglais
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ciblage Anglais
Bonjour,
Je vais créer une branche anglaise d'un site, je voudrai savoir comment les annonces adsens vont réagir :
Elles détectent la language de la page et donc change de langue en conséquence ?
ou
C'est l'adresse IP du visiteurs (donc son pays) qui décide ce que dois afficher adsens ?
merci
Je vais créer une branche anglaise d'un site, je voudrai savoir comment les annonces adsens vont réagir :
Elles détectent la language de la page et donc change de langue en conséquence ?
ou
C'est l'adresse IP du visiteurs (donc son pays) qui décide ce que dois afficher adsens ?
merci
mewp a écrit:Je suis en UK.
Lorsque je visite mon site depuis la grande-bretagne ( mon site est en français ). Les publicités sont bien en français, c'est donc à priori la langue de la page et non l'IP du visiteur qui influe.
oui mais moi sur ton site je vois des publicité qui ne sont que pour les belges
Donc google prend en compte la langue et le pays
Bonjour,
ou
merci
C'est la langue du site qui détermine la langue des adsenses et c'est l'ip du visiteur qui permet la géolocalisation à le disposition des annonceurs (par pays).
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Lancement de MSN AdCenter
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Ciblage 0/20
- ciblage
- Aide au Ciblage
- ciblage comportemental
- Un problème de ciblage
- Mauvais ciblage
- Ciblage Adsense
- Ciblage d'adsense
- AdSense: bientôt un ciblage comportemental !
- Ciblage géographique et référencement
- Réseau de contenu et ciblage ?
- probleme avec ^ (ciblage?)
- Ciblage incompréhensible des Adsenses...
- Ciblage dans Blogspot inexistant
- Comment s'effectue le ciblage adsense?