Chutes des pages indéxées.
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

a.nonyme4ever - WRInaute impliqué

Chutes des pages indéxées.
Bonjour, juste après la google dance j'ai regardé le nombre de pages de mon site indexées par Google et ce dernier s'elevait à plus de 14 000. Et en regardant cette nuit ce chiifre a chuté à moins de 5000... Suis-je le seul dans ce cas?
Autre petit question, existe-t-il un outil pour vérifier le nombre de page référencée surtout les serveurs?
Autre petit question, existe-t-il un outil pour vérifier le nombre de page référencée surtout les serveurs?
- cedricR
- Nouveau WRInaute

mike006 a écrit:Cedric : qu'entends tu par LA DEUXIEME PAGE GOOGLE ?
a.nonyme4ever : j'ai moi aussi tendance à faire un peu le yoyo, et la dernière mise à jour a supprimé plus de 50 % de mes pages.
Quand vous cliquez sur nb pages indexees dans MyWRI, vous arrivez sur une page google (qui dans mon cas indique 5200 resultats).
Si je clique sur next, page 2 ou résultats suivants, le nombre de résultats passe à > 17000.
cedricR
-

OMG! Que faire?
Pour le moment ça ne change pas bcp en terme de visiteurs, mais j'avoue que je prefere revenir à 14 000 qd-même... Surtout après les qq efforts sur l'url rewriting.
D'ailleurs, voyez-vous d'autres choses à optimiser pour mon site, car je ne suis plus objectif du tout et je commence à patauger.
Pour le moment ça ne change pas bcp en terme de visiteurs, mais j'avoue que je prefere revenir à 14 000 qd-même... Surtout après les qq efforts sur l'url rewriting.
D'ailleurs, voyez-vous d'autres choses à optimiser pour mon site, car je ne suis plus objectif du tout et je commence à patauger.
-

ça y est je suis repassé à 13 500 pages indexées, sans véritable raison.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.