chute vertigineuse !
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

les liens, quels qu'ils soient, c'est le nerf de la guerre dans google. avec le temps, le "maillage" de vos liens internes se "bonifient", les autres sites vous font des liens, etc.
Conclusion ? Une fois que la structure de vos liens est bien établie (dossiers, url rewriting, etc.) , faut plus y toucher en cours de route car ça engendre des effets bizarres : disparition de votre site aux fins fonds du classement, yo-yo, etc.
Par exemple, si vous allez sur mon site, si je rajoute ou je modifie un seul petit lien dans mon menu déroulant (qui marche enfin, yes
) bin je peux vous garantir que ça provoque un chamboulement pas possible.
Et c'est normal, cette modification "mineure" se repercute ... sur des dizaines de milliers de pages
Conclusion ? Une fois que la structure de vos liens est bien établie (dossiers, url rewriting, etc.) , faut plus y toucher en cours de route car ça engendre des effets bizarres : disparition de votre site aux fins fonds du classement, yo-yo, etc.
Par exemple, si vous allez sur mon site, si je rajoute ou je modifie un seul petit lien dans mon menu déroulant (qui marche enfin, yes
Et c'est normal, cette modification "mineure" se repercute ... sur des dizaines de milliers de pages
Je vous remercie pour vos suggestions mais je crains que je ne vais pas continuer a exister bien longtemps ! Google me retire une page par jour : hop !
Les pages disparaissent tout simplement de son index comme si elle n'avaient jamais existées ... Et 24H avant de disparaitre de l'index, la version cache est indisponible ... Je me suis atelée à rewriter mon forum pour sauver les meubles mais j'ignore si cela va sauver mon site 
google essaye peut-être de se protéger envers les sites de jeux en ligne
"... Enfin, les députés ont introduit des dispositions destinées à faire barrage aux sites de jeux en ligne illicites..."
http://www.legalis.net/article.php3?id_article=1801
"... Enfin, les députés ont introduit des dispositions destinées à faire barrage aux sites de jeux en ligne illicites..."
http://www.legalis.net/article.php3?id_article=1801
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)