chute vertigineuse du positionnement
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
chute vertigineuse du positionnement
Bonjour a tous,
depuis environ 6 mois, je figurais en premiere page pour ce site a-belle-ile.fr sur l'expression "location belle ile'
Aujourd'hui, je sors sur cette requête en page 95...idem pour tous les autres mots clés qui allaient bien.
Cette semaine, j'avais recommencé une campagne de backlinks (environ 2 inscriptions/ échanges par jour). En plus, je commençais a m'attaquer a l'expression "location bretagne"
...on en déduit que ça y est c'est officiel? trop de referencement tue le referencement?
Je suis preneur de tout avis, paske la vraiment je sèche...
merci
depuis environ 6 mois, je figurais en premiere page pour ce site a-belle-ile.fr sur l'expression "location belle ile'
Aujourd'hui, je sors sur cette requête en page 95...idem pour tous les autres mots clés qui allaient bien.
Cette semaine, j'avais recommencé une campagne de backlinks (environ 2 inscriptions/ échanges par jour). En plus, je commençais a m'attaquer a l'expression "location bretagne"
...on en déduit que ça y est c'est officiel? trop de referencement tue le referencement?
Je suis preneur de tout avis, paske la vraiment je sèche...
merci
Dernière édition par khalyman le Lun Mai 14, 2007 20:43, édité 1 fois.
-

frenchhorn - WRInaute passionné

salut
ca m'etonnerais que 2 inscriptions/ échanges par jour soit la cause de ton déclassement...sauf si eventuellement tu n'a pas fait d'echange de lien depuis 10 ans...
2 inscriptions/ échanges par jour
ca m'etonnerais que 2 inscriptions/ échanges par jour soit la cause de ton déclassement...sauf si eventuellement tu n'a pas fait d'echange de lien depuis 10 ans...
-

carole heinz - WRInaute accro

tout ça fait beaucoup de changements pour qu'il soit possible d'identifier un éventuel "coupable" de ton déclassement; pour identifier l'effet d'une variable, il ne faut en faire varier qu'une à la fois.
en fait, ca ressemble a ce qui est décrit la :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_67270.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_67270.htm
-

...j'ai aussi fait une version anglaise du site,
Combien de pages en + ?
Ou sinon, j'ai aussi placé des liens d'affiliation.
si tu n'est n'a pas mis enormement, y a pas de raison...
-

bproductiv - WRInaute accro

ben la concurrence s'est réveillé peut etre 
finstreet a écrit:pour info, on n'a pas le droit de mettre de l'oxado avec du Google... je dis ca, je dis rien
Oups, je croyais que je les avais toutes dégagées....
[EDIT] : j'ai posé la question à Google. Si, on a le droit, sous réserve que l'on ne confonde pas les régies.
-

sinon, le site est revenu à son positionnement normal. Je n'ai fait qu'enlever le lien d'affiliation. (qui avait créé un nombre considérable de pages)
quel lien? oxado?[/list]
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).