Chute vertigineuse du classement !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

elludovico
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 08, 2007 21:20

Bonjour a tous,

Alors que la semaine derniere, Google est passé de 500 a 760 pour les contributions des visites, voici que depuis samedi dernier, les stats sont en chute libre !
En fait, je suis passe de 760 visites de Google à 100 pour aujourd'hui. J'ai beau chercher la raison, je ne trouve pas, surtout que je n'ai pas apporter de grosses modifications au site ces derniers jours.

Il semble tout simplement que le site soit déclasse sur la majorite des mots clef. Par exemple, encore en milieu de semaine derniere, j'etais en premiere page pour le terme "pagerank". A present, je suis en page 5 !

Une mise a jour ? un bannissement ?

Toute suggestion est la bienvenue :)

c u
Ludovic

J'oubliais l'adresse: www.monpagerank.net :)

karak
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 08, 2007 21:54

Bonsoir,

Sans vouloir paraitre alarmiste, on dirait que tout ce qui touche au pagerank, échange de liens, achats de liens etc... soit en train de se prendre une énorme claque.

elludovico
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 08, 2007 21:58

Merci, cela est toujours bon à savoir :)
Mais tout de meme, je veux bien que cela baisse au fil du temps, mais de la a baisser de 80 % en 2 jours, je ne pense pas que ca soit l'explication a cette chute ... si ? d'autres personnes affectees ayant un site dans le domaine du pagerank ?

c u
Ludovic

i911
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 08, 2007 22:08

À ce que je vois nous somme plusieurs à avoir goûté à ça dans les derniers jours avec Google, j'ai également ce problème en ce moment comme tu peux voir dans mes derniers messages.

forummp3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 08, 2007 22:27

Apparement il y a une google dance actuellement, c'est peut etre pour cela ?!

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 08, 2007 23:51

ton nombre de visites est inversement proportionnel au nombre de spammeurs qui polluent ta page nouveauté... :(

il faut agir (captcha?)

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 09, 2007 0:08

elludovico a écrit:je ne pense pas que ca soit l'explication a cette chute ... si ?

si

PS : c'est le vide intersidéral ton site, y a pas de contenu 8O
Dernière édition par mahefarivony le Mar Oct 09, 2007 0:13, édité 1 fois.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 09, 2007 0:10

forummp3 a écrit:Apparement il y a une google dance actuellement, c'est peut etre pour cela ?!

oh ! :lol:

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 09, 2007 5:34

karak a écrit:Bonsoir,

Sans vouloir paraitre alarmiste, on dirait que tout ce qui touche au pagerank, échange de liens, achats de liens etc... soit en train de se prendre une énorme claque.

8O

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Chute vertigineuse du classement !

Message le Mar Oct 09, 2007 5:35

elludovico a écrit:Bonjour a tous,

Alors que la semaine derniere, Google est passé de 500 a 760 pour les contributions des visites, voici que depuis samedi dernier, les stats sont en chute libre !
En fait, je suis passe de 760 visites de Google à 100 pour aujourd'hui. J'ai beau chercher la raison, je ne trouve pas, surtout que je n'ai pas apporter de grosses modifications au site ces derniers jours.

Il semble tout simplement que le site soit déclasse sur la majorite des mots clef. Par exemple, encore en milieu de semaine derniere, j'etais en premiere page pour le terme "pagerank". A present, je suis en page 5 !

c u
Ludovic

Fin d'une prime de fraîcheur avec un site qui n'apporte pas grand chose et qui est en plus squatté par des liens vers des sites border line voire plus.

tvcircus
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Chute vertigineuse du classement !

Message le Mar Oct 09, 2007 5:47

bee_human a écrit:
elludovico a écrit:Bonjour a tous,

c u
Ludovic

Fin d'une prime de fraîcheur avec un site qui n'apporte pas grand chose et qui est en plus squatté par des liens vers des sites border line voire plus.

+1
et puis tu utilises refseo...

p0uet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 09, 2007 6:31

Yeah, un de mes sites est sorti de sandbox hier (pourvu que ça dure), je sais pas si c'est une dance ou quoi... enfin la sandbox a duré un peu plus d'un mois seulement, ça me va.

fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 09, 2007 12:35

Pas à te pleindre 1 mois :)
Moi je susi resté plus de 8 à 12 mois en sandbox sur des mots clés génériques :)

Mais bon faut pas y faire attention et travailler :)

caranet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 09, 2007 14:59

Aïe j'ai perdu aussi ça fait mal !

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 09, 2007 15:14

Thierry Bugs a écrit:ton nombre de visites est inversement proportionnel au nombre de spammeurs qui polluent ta page nouveauté... :(

il faut agir (captcha?)
j'étais impressionné par les près de 20 000 sites, mais après j'ai ouvert une catégorie :roll:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.