Chute vertigineuse du classement !
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- elludovico
- WRInaute discret

Chute vertigineuse du classement !
Bonjour a tous,
Alors que la semaine derniere, Google est passé de 500 a 760 pour les contributions des visites, voici que depuis samedi dernier, les stats sont en chute libre !
En fait, je suis passe de 760 visites de Google à 100 pour aujourd'hui. J'ai beau chercher la raison, je ne trouve pas, surtout que je n'ai pas apporter de grosses modifications au site ces derniers jours.
Il semble tout simplement que le site soit déclasse sur la majorite des mots clef. Par exemple, encore en milieu de semaine derniere, j'etais en premiere page pour le terme "pagerank". A present, je suis en page 5 !
Une mise a jour ? un bannissement ?
Toute suggestion est la bienvenue
c u
Ludovic
J'oubliais l'adresse: www.monpagerank.net
Alors que la semaine derniere, Google est passé de 500 a 760 pour les contributions des visites, voici que depuis samedi dernier, les stats sont en chute libre !
En fait, je suis passe de 760 visites de Google à 100 pour aujourd'hui. J'ai beau chercher la raison, je ne trouve pas, surtout que je n'ai pas apporter de grosses modifications au site ces derniers jours.
Il semble tout simplement que le site soit déclasse sur la majorite des mots clef. Par exemple, encore en milieu de semaine derniere, j'etais en premiere page pour le terme "pagerank". A present, je suis en page 5 !
c u
Ludovic
- elludovico
- WRInaute discret

Merci, cela est toujours bon à savoir
Mais tout de meme, je veux bien que cela baisse au fil du temps, mais de la a baisser de 80 % en 2 jours, je ne pense pas que ca soit l'explication a cette chute ... si ? d'autres personnes affectees ayant un site dans le domaine du pagerank ?
c u
Ludovic
Mais tout de meme, je veux bien que cela baisse au fil du temps, mais de la a baisser de 80 % en 2 jours, je ne pense pas que ca soit l'explication a cette chute ... si ? d'autres personnes affectees ayant un site dans le domaine du pagerank ?
c u
Ludovic
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

ton nombre de visites est inversement proportionnel au nombre de spammeurs qui polluent ta page nouveauté...
il faut agir (captcha?)
il faut agir (captcha?)
-

mahefarivony - WRInaute accro

elludovico a écrit:je ne pense pas que ca soit l'explication a cette chute ... si ?
si
PS : c'est le vide intersidéral ton site, y a pas de contenu
Dernière édition par mahefarivony le Mar Oct 09, 2007 0:13, édité 1 fois.
-

mahefarivony - WRInaute accro

forummp3 a écrit:Apparement il y a une google dance actuellement, c'est peut etre pour cela ?!
oh !
Re: Chute vertigineuse du classement !
elludovico a écrit:Bonjour a tous,
c u
Ludovic
Fin d'une prime de fraîcheur avec un site qui n'apporte pas grand chose et qui est en plus squatté par des liens vers des sites border line voire plus.
Re: Chute vertigineuse du classement !
bee_human a écrit:elludovico a écrit:Bonjour a tous,
c u
Ludovic
Fin d'une prime de fraîcheur avec un site qui n'apporte pas grand chose et qui est en plus squatté par des liens vers des sites border line voire plus.
+1
et puis tu utilises refseo...
j'étais impressionné par les près de 20 000 sites, mais après j'ai ouvert une catégorieThierry Bugs a écrit:ton nombre de visites est inversement proportionnel au nombre de spammeurs qui polluent ta page nouveauté...
il faut agir (captcha?)
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- chute vertigineuse !
- chute vertigineuse du positionnement
- Une chute vertigineuse en un nuit...
- chute vertigineuse du taux de clics
- Chute vertigineuse !!! (comprends pas)
- Chute vertigineuse du nb. d'occurrences d'une requête
- [c'est revenu] Descente vertigineuse dans le classement
- Chute vertigineuse dans google sur certains mots clés
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.