Chute vertigineuse du classement !
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- elludovico
- WRInaute discret

Leonick a écrit:j'étais impressionné par les près de 20 000 sites, mais après j'ai ouvert une catégorieThierry Bugs a écrit:ton nombre de visites est inversement proportionnel au nombre de spammeurs qui polluent ta page nouveauté...
il faut agir (captcha?)
Tu peux developper stp ?
TVCircus, que veux tu dire par la a propos de RefSEO ?
Bee_human .... une prime fraicheur apres 10 mois, j'y crois pas vraiment !
Mahefarivony, Le vide ? hmm 20 000 liens, c'est vide pour toi ?
Thierry, les spams m'apportent pas mal de soucis en effet, mais bon la base de donnee est a present nettoye toutes les heures pour eviter le spam.
N'hesitez pas a continuer de donner votre avis
je regarde la catégorie crédit autoelludovico a écrit:Leonick a écrit:j'étais impressionné par les près de 20 000 sites, mais après j'ai ouvert une catégorieThierry Bugs a écrit:ton nombre de visites est inversement proportionnel au nombre de spammeurs qui polluent ta page nouveauté...
il faut agir (captcha?)
Tu peux developper stp ?
bon, le nettoyage est en cours, soit, mais dans nouveautésI like it a lot! Nice site, I will bookmark!
../
/..
Hello, we test Your guest book. If our testing delivered inconvenience you, please, write us about it on dick@promaild.org with pointing of address of Your guest book.
Ca n'est pas ce que j'appelle un annuaire de qualité et quand on regarde la catégorie actualité, on retrouve des sites pour gagner facilement de l'argent, des boutiques, etc... en clair il faut (presque) tout mettre à la poubelleNone
Easy to find helpful information. Your web site is helpful. This will be my first time visiting. I will be back!
.../
/...
Webkinz world games secret code
Excellent site.
- elludovico
- WRInaute discret

Merci a toi pour tes suggestions ! Je viens de modifier les regles de nettoyage pour prendre en compte tes suggestions. Si tu en as d'autres, n'hesite pas
Par contre, de la a dire que tout devrait etre mis a la poubelle, faut pas pousser.
On s'eloigne un peu du sujet initial
Par contre, de la a dire que tout devrait etre mis a la poubelle, faut pas pousser.
-

mahefarivony - WRInaute accro

elludovico a écrit:Mahefarivony, Le vide ? hmm 20 000 liens, c'est vide pour toi ?
ce que j'en dis moi
- elludovico
- WRInaute discret

325 BL, 13 000 liens du site reference dans google ...
En tout cas vive l'entre aide sur ce forum ! Car apart dire que c'est vide, tu ne dis pas les raisons de ce jugement et encore moins des conseils !
En tout cas vive l'entre aide sur ce forum ! Car apart dire que c'est vide, tu ne dis pas les raisons de ce jugement et encore moins des conseils !
-

mahefarivony - WRInaute accro

je tape pagerank dans google, ça veut dire que je cherche ce que veut dire ce mot, à quoi ça correspond.
Ce que je recherche c'est un (un plusieurs) bons articles sur le pagerank, avec des mots et de phrases et à la fin, accessoirement des liens vers d'autres articles complémentaires.
.... pas qu'on me présente simplement une liste de sites qui parlent de pagerank, ça je l'ai déja eu une page avant, avec les résultats de recherche google.
Ce que je recherche c'est un (un plusieurs) bons articles sur le pagerank, avec des mots et de phrases et à la fin, accessoirement des liens vers d'autres articles complémentaires.
.... pas qu'on me présente simplement une liste de sites qui parlent de pagerank, ça je l'ai déja eu une page avant, avec les résultats de recherche google.
- elludovico
- WRInaute discret

En regardant un peu mieux sur le site, tu remarqueras que j'ai commencer a mettre en place des outils lies au Pagerank ! L'objectif initial du site etait de proposer un annuaire, mais a present je me tourne de plus en plus vers des outils, articles de Pagerank .... c'est juste une question de patiente 
pas vraiment, car regarde ce que google affiche de tes pageselludovico a écrit:Merci a toi pour tes suggestions ! Je viens de modifier les regles de nettoyage pour prendre en compte tes suggestions. Si tu en as d'autres, n'hesite pas
-http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Amonpagerank.net
on a
si on va sur -http://www.monpagerank.net/new.php on retrouve encore du spam à fond !!Sonneries Unknown
Retrouvez Unknown sur http://xxxxxxx/ dans Sonneries de notre annuaire gratuit Mon Pagerank.
donc le script, aussi, peut aller à la poubelle.
Et le spam ne vient pas que des sites x, médicaments, crack et autres, même un Artisan installateur depannage climatisation en fait
-http://www.monpagerank.net/rssweb.php?id_moteur=9683
- elludovico
- WRInaute discret

Woah mais vous avez les yeux partout ! En tout cas merci, ca me permet de faire le menage dans la bdd !
Au niveau du script, celui-ci s'actionne une fois par heure, donc laisse lui un peu le temps d'agir
En fait, j'ai mis en place le script afin de nettoyer la bdd, ceci est temporaire etant donne que je compte bloquer les spams apres par captcha.
Pour l'artisan, merci, je viens de nettoyer cela.
D'autres suggestions ?
Au niveau du script, celui-ci s'actionne une fois par heure, donc laisse lui un peu le temps d'agir
Pour l'artisan, merci, je viens de nettoyer cela.
D'autres suggestions ?
- ebouilleur
- Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je profite de ce post car j'ai moi aussi un site qui a été déclasser par google.
Il s'agit de www.nantesweb.net
Avant (il y a 1 mois) quand je tappais "nantes sortie" j'etais le 1er, maintennat je ne sais pas pas si je suis dans les résultat (j'ai pas été apres la page 15)
En fait je ne sort plus que si je met l'url ou "nantesweb"
Pourquoi ca? je n'ai rien changer sur mon site... Des idée? conseil?
Merci
Je profite de ce post car j'ai moi aussi un site qui a été déclasser par google.
Il s'agit de www.nantesweb.net
Avant (il y a 1 mois) quand je tappais "nantes sortie" j'etais le 1er, maintennat je ne sais pas pas si je suis dans les résultat (j'ai pas été apres la page 15)
En fait je ne sort plus que si je met l'url ou "nantesweb"
Pourquoi ca? je n'ai rien changer sur mon site... Des idée? conseil?
Merci
- elludovico
- WRInaute discret

Je pense avoir trouve le probleme pour ma situation actuelle : Refseo !
En fait, j'avais installe le script et il semblerait Sebastien Billard, que Google sanctionne le reseau Refseo depuis peu !
A lire ici http://s.billard.free.fr/referencement/ ... -en-france
Hop, le script Refseo saute, et il suffit d'esperer que les stats remontent petit a petit !
En fait, j'avais installe le script et il semblerait Sebastien Billard, que Google sanctionne le reseau Refseo depuis peu !
A lire ici http://s.billard.free.fr/referencement/ ... -en-france
Hop, le script Refseo saute, et il suffit d'esperer que les stats remontent petit a petit !
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- chute vertigineuse !
- chute vertigineuse du positionnement
- Une chute vertigineuse en un nuit...
- chute vertigineuse du taux de clics
- Chute vertigineuse !!! (comprends pas)
- Chute vertigineuse du nb. d'occurrences d'une requête
- [c'est revenu] Descente vertigineuse dans le classement
- Chute vertigineuse dans google sur certains mots clés
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.