Chute très grave dans la position google
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- safamiss
- Nouveau WRInaute

Chute très grave dans la position google
Bonjour à tous,
je suis un référenceur débutant, je viens travaillé sur un site de location de voiture :http://www.verssaillecar-marrakech.com
pour le mots clé Location voiture marrakech mon site est positionné déjà à la 3ème page, mais le plus grave pour mois il a fait un chute plus grave jusqu'à la 22 eme page . pourquoi je sais pas , si vous savez quelque chose pour m'aider , je vous remercié beaucoup dans l'attente de vos réponse je vous souhaits une bonne journée
et Merci infiniment .
je suis un référenceur débutant, je viens travaillé sur un site de location de voiture :http://www.verssaillecar-marrakech.com
pour le mots clé Location voiture marrakech mon site est positionné déjà à la 3ème page, mais le plus grave pour mois il a fait un chute plus grave jusqu'à la 22 eme page . pourquoi je sais pas , si vous savez quelque chose pour m'aider , je vous remercié beaucoup dans l'attente de vos réponse je vous souhaits une bonne journée
et Merci infiniment .
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Chute très grave dans la position google
Tu as bénéficié de la prime de fraicheur, maintenant il faut bosser ton référencement
auf ait pourquoi verssaille ?
auf ait pourquoi verssaille ?
-

saypee - WRInaute accro

Bonjour,
Ton site à dû profiter de la prime de fraicheur, bon courage
Edit : Grillé par M.A ( je laisse le lien )
Ton site à dû profiter de la prime de fraicheur, bon courage
Edit : Grillé par M.A ( je laisse le lien )
-

Furtif - WRInaute impliqué

auf ait pourquoi verssaille
Ca fait plus cossu et ca met en confiance...
D'un autre coté mon Malwarebytes et son IP Protection m'interdit l'acces au site. En general pas tres bon....
Peut etre une IP verolée.. ?
-

alaincassis - WRInaute occasionnel

Mais pourquoi les 2 "s" de VerSailleS sont-ils dans le désordre dans verssaillecar-marrakech.com ??
Dernière édition par alaincassis le Jeu Fév 11, 2010 14:25, édité 2 fois.
-

alaincassis - WRInaute occasionnel

Mais pourquoi les 2 "s" de VerSailleS sont-ils dans le désordre dans verssaillecar-marrakech.com ??
-

cthierry - WRInaute passionné

[HS]Vu le nombre de sites de locations de voitures que je vois passer chaque jour dans l'annuaire, pour Marrakech, je m'imagine Marrakech comme ayant une rue principale ou il n'y a que de la location de voitures
[/HS]
Sur le coup Versailles => Verssaille c'est un peu loupé. Plus qu'à changer le nom de domaine
Sur le coup Versailles => Verssaille c'est un peu loupé. Plus qu'à changer le nom de domaine
-

Marie-Aude - Modérateur

@cthierry, y'a un peu de ça, faudra que je te fasse une photo. Je te rassure, la plupart des agences de loc ont UNE voiture, et tout le monde sous loue chez tout le monde... donc le parc est pas si grand que ça 
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- chute position Google
- positionnement de mon site en chute GRAVE
- chute de position dans google !!!
- Mon CTR a chuté de moitié: est-ce grave docteur?
- chute de position
- Chute de la 1e position à la 120e
- Mayday : Grosse chute de position
- Chute brutal de visite et de position
- Position encore en chute libre !! Pourquoi ??
- PR double mais position en chute libre
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.