Chute très grave dans la position google
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- safamiss
- Nouveau WRInaute

Chute très grave dans la position google
Bonjour à tous,
je suis un référenceur débutant, je viens travaillé sur un site de location de voiture :http://www.verssaillecar-marrakech.com
pour le mots clé Location voiture marrakech mon site est positionné déjà à la 3ème page, mais le plus grave pour mois il a fait un chute plus grave jusqu'à la 22 eme page . pourquoi je sais pas , si vous savez quelque chose pour m'aider , je vous remercié beaucoup dans l'attente de vos réponse je vous souhaits une bonne journée
et Merci infiniment .
je suis un référenceur débutant, je viens travaillé sur un site de location de voiture :http://www.verssaillecar-marrakech.com
pour le mots clé Location voiture marrakech mon site est positionné déjà à la 3ème page, mais le plus grave pour mois il a fait un chute plus grave jusqu'à la 22 eme page . pourquoi je sais pas , si vous savez quelque chose pour m'aider , je vous remercié beaucoup dans l'attente de vos réponse je vous souhaits une bonne journée
et Merci infiniment .
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Chute très grave dans la position google
Tu as bénéficié de la prime de fraicheur, maintenant il faut bosser ton référencement
auf ait pourquoi verssaille ?
auf ait pourquoi verssaille ?
-

saypee - WRInaute accro

Bonjour,
Ton site à dû profiter de la prime de fraicheur, bon courage
Edit : Grillé par M.A ( je laisse le lien )
Ton site à dû profiter de la prime de fraicheur, bon courage
Edit : Grillé par M.A ( je laisse le lien )
-

Furtif - WRInaute impliqué

auf ait pourquoi verssaille
Ca fait plus cossu et ca met en confiance...
D'un autre coté mon Malwarebytes et son IP Protection m'interdit l'acces au site. En general pas tres bon....
Peut etre une IP verolée.. ?
-

alaincassis - WRInaute occasionnel