Chute de trafic sur mon site : vacances scolaires ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

philouseb - WRInaute impliqué

Chute de trafic sur mon site : vacances scolaires ?
Bonjour,
Je remarque une chute de traffic sur mon site ?
Avez-vous remarqué aussi une petite baisse ?
Est-ce que selon vous se serai parce que nous sommes en période de vacances scolaire ?
Merci
Philouseb
Graphiste Webdesigner Freelance
Je remarque une chute de traffic sur mon site ?
Avez-vous remarqué aussi une petite baisse ?
Est-ce que selon vous se serai parce que nous sommes en période de vacances scolaire ?
Merci
Philouseb
-

Mes baisses de traffic correspondent toujours avec les vacances scolaires...
Evidement il n'y a pas de zone sur le net, donc le mois d'avril va être légé en trafiic, vu que les vacances scolaires s'étalent presque sur tout le mois.
Philouseb
Evidement il n'y a pas de zone sur le net, donc le mois d'avril va être légé en trafiic, vu que les vacances scolaires s'étalent presque sur tout le mois.
Philouseb
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

Petite chute des visites aussi : vacances scolaires sans doute, ce n'est pas un bon mois.
-

dpmario - WRInaute occasionnel

Oui mais les vacances scolaires ce sont 3 zones différentes
Exemple de trafic ordinaire sur mon site selon les régions:
Ile-de-france 40.46 %
Rhone-alpes 7.80 %
Picardie 5.69 %
P.A.C.d'Azur 5.47 %
Centre 5.25 %
Aquitaine 3.17 %
Donc quand la zone de Paris est en vacance, la chute de trafic est plus importante que quand c'est la zone PACA
C'est sur faut supprimer les vacances scolaires
Exemple de trafic ordinaire sur mon site selon les régions:
Ile-de-france 40.46 %
Rhone-alpes 7.80 %
Picardie 5.69 %
P.A.C.d'Azur 5.47 %
Centre 5.25 %
Aquitaine 3.17 %
Donc quand la zone de Paris est en vacance, la chute de trafic est plus importante que quand c'est la zone PACA
C'est sur faut supprimer les vacances scolaires
-

Désolé...
Mais je ne comprend pas depuis le début de mon inscription sur WRI, je mets mon pseudo et mon titre et c'est seulement maintenant que l'on me fait la réflexion ??
Les conditions générales ont changé ?? Ou c'est OTP le modérateur qui fait du zel ??
Mais je ne comprend pas depuis le début de mon inscription sur WRI, je mets mon pseudo et mon titre et c'est seulement maintenant que l'on me fait la réflexion ??
Les conditions générales ont changé ?? Ou c'est OTP le modérateur qui fait du zel ??
-

OTP - Modérateur

philouseb a écrit:Désolé...
Oh, non, j'ai déjà modéré un bon paquet de tes posts.
C'est dans les règles du forum depuis bien longtemps.
Merci de ta compréhension.
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :