Chute de trafic 15-03-2011
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- oliviermercure
- WRInaute discret

Chute de trafic 15-03-2011
Bonjour,
Je constate une baisse drastique de toutes les sources de trafic sur Google Analytics
L'outil serait-il en phase d'upgrade en ce moment ?
Je constate une baisse drastique de toutes les sources de trafic sur Google Analytics
L'outil serait-il en phase d'upgrade en ce moment ?
- oliviermercure
- WRInaute discret

Re: Chute de trafic 15-03-2011
Je passe de 40000 visites totales à 1500.
Il y a eu déjà une grosse chute hier et aujourd'hui c'est purement catastrophique.
Il y a eu déjà une grosse chute hier et aujourd'hui c'est purement catastrophique.
- oliviermercure
- WRInaute discret

Bon il y a à priori un problème chez eux :
http://www.google.com/analytics/status#rm=1&di=13&ddo=1&hl=fr
http://www.google.com/analytics/status#rm=1&di=13&ddo=1&hl=fr
-

WebRankInfo - Administrateur du site

en général je conseille d'attendre 48h pour que les rapports GA soient définitifs
et également de regarder à ces statuts en effet (cf. cet article sur la liste des problèmes en cours sur Google Analytics)
et également de regarder à ces statuts en effet (cf. cet article sur la liste des problèmes en cours sur Google Analytics)
- mipc
- WRInaute accro

a ça me rassure, parce que j'ai un problème similaire, j'ai Zéro visiteurs en provance de google ou des moteurs de recherche, voire même d'autres site, je n'ai quasiment que des visiteurs directe aujourd'hui, bon on verra demain.
-

Thiery31 - WRInaute impliqué

Pas de problème de mon côté sur mes sites. Visites d'hier correctes.
Visites d'aujourd'hui cohérentes avec les autres jours. Même si il y plusieurs heures d'écart entre les visites réelles et la remontée dans Analytics le jour même.
Visites d'aujourd'hui cohérentes avec les autres jours. Même si il y plusieurs heures d'écart entre les visites réelles et la remontée dans Analytics le jour même.
- Bongrand
- Nouveau WRInaute

J'ai la même chose de mon coté. Chute drastique du nombre de visites le 15/03/2001 sur analytics alors que le nombre de vues sous Adsense reste normal.
Il y a quelques minutes les chiffres pour le 15 sont revenus à la normale. Par contre ceux d'aujourd'hui sont encore faux.
Il y a quelques minutes les chiffres pour le 15 sont revenus à la normale. Par contre ceux d'aujourd'hui sont encore faux.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :