Chute !
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bossboss - WRInaute occasionnel

Chute !
Voilà, mon site est en ligne depuis début août,
C'est un annuaire pour les sites pour enfants.
le mois passé j'étais en 4 ème page quand on tapait jeux pour enfant dans google
et à la 1 er pour activités pour enfants.
J'ai suivit tous les conseils: optimiser les balises, mettre du texte redondant à celle-ci dans la page .
Malgré ca j'ai encore chuter dans la position de recherche jeux pour enfants???
Pourriez-vous me doner quelques conseils?
Merci
http://letopweb.port5.com/enf1.html
C'est un annuaire pour les sites pour enfants.
le mois passé j'étais en 4 ème page quand on tapait jeux pour enfant dans google
et à la 1 er pour activités pour enfants.
J'ai suivit tous les conseils: optimiser les balises, mettre du texte redondant à celle-ci dans la page .
Malgré ca j'ai encore chuter dans la position de recherche jeux pour enfants???
Pourriez-vous me doner quelques conseils?
Merci
http://letopweb.port5.com/enf1.html
- soudouer_googl
- Nouveau WRInaute

j'aurais choisi un autre nom de domaine plus intuitif à ce que tu fais.
- squawk
- WRInaute accro

Ben tu pourrais avoir une url avec les mots clés par exemple, mais le plus important c'est les liens. Essaie d'obtenir des liens avec le texte "je*ux pour enf*ants" tu verras tu remonteras vite.
Peut etre que tes bonnes perfs du début s'explique par l'effet fraicheur mais bon...
Peut etre que tes bonnes perfs du début s'explique par l'effet fraicheur mais bon...
- webrankinfo
dans ton propre interêt, pour que WRI n'arrive pas dans les résultats sur cette requête.. ;o)
-

ybet - WRInaute accro

site en ligne depuis août ...
Peut-être que la prime de jeunesse est passée. En plus je remarque de plus en plus que des pages un peu trop optimalisées sur une ou 2 requêtes chutent ces derniers temps. Suis repassé sur une requête en désoptimalisant la page. Pourtant cette page me semblait pas trop agressive sur la requête
Peut-être que la prime de jeunesse est passée. En plus je remarque de plus en plus que des pages un peu trop optimalisées sur une ou 2 requêtes chutent ces derniers temps. Suis repassé sur une requête en désoptimalisant la page. Pourtant cette page me semblait pas trop agressive sur la requête
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :