chute de revenus adsense Aujoud'hui ?
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonsoir,
Je suis trés content aujourd'hui, mon cpm est ouf mais j'ai vu des jours bien meilleurs.
J'ai remarqué une chose : le samedi et dimanche derniers j'ai atteind mon meilleur score meme si le nombre de visite n'a pas augmenter j'ai l'impression que ça va se repeter.
domaine : Vaca*nce / M*aroc
Je suis trés content aujourd'hui, mon cpm est ouf mais j'ai vu des jours bien meilleurs.
J'ai remarqué une chose : le samedi et dimanche derniers j'ai atteind mon meilleur score meme si le nombre de visite n'a pas augmenter j'ai l'impression que ça va se repeter.
domaine : Vaca*nce / M*aroc
maxttb a écrit:mahefarivony a écrit:ça monte... ça descend.. on ne se lassera pas de le répéter
Je ne peux qu'approuver Monsieur Mahe!
sauf qu'apparament, ca date pour une large partie du 15 août pour beaucoup, justement qua&nd GG décide de diminuer le nombre d'annonces affichées pour mettreev uniquement les pubs les plus "rémunéreatrices".
Perso, j'ai une stagnation du nombre de visites et de clics (apres un embourbonnage massif) mais depuis 4 jours j'ai une hausse massive de la valeur des clics a tel point que mon cpm est multiplie par 2,5 environ et ce de façon confirmée depuis 4 jours ... pourvu que ca doure ... 
- Philippe Haine
- Nouveau WRInaute
Après une longue période un peu down (juil-aout) le ois de septembre semble frissonner mais reste en dessous de mon mois de juin (-11% sept/juin) dans le secteur de la santé/nutrition... mais pour le secteur du voyage c'est sans doute fort différent...
- fredquebec
- WRInaute impliqué

Aujourd'hui = Castastrophe ...
Avant hier = Meilleur revenue à vie ...
Enfin ... bizarre !
Avant hier = Meilleur revenue à vie ...
Enfin ... bizarre !
-

mahefarivony - WRInaute accro

n'oubliez pas qu'1 seul clic peut faire varier vos totaux du tout au tout. bin oui, y a des clics a 0,01€.... mais y en a d'autres a 100€ aussi
bref ... ca monte.. et ça descend (2 fois dans que je le dis dans le meme sujet c'est pas mal)
ceci étant, inutile de "tracker" the big clic : ça change du jour au lendemain, et cela pour le meme annonceur
bref ... ca monte.. et ça descend (2 fois dans que je le dis dans le meme sujet c'est pas mal)
ceci étant, inutile de "tracker" the big clic : ça change du jour au lendemain, et cela pour le meme annonceur
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense