Chute de resultats commande site:

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

webmister62
WRInaute discret
WRInaute discret

Chute de resultats commande site:

Message le Dim Juin 18, 2006 14:37

Salut tout le monde,

Voila, quelque chose me chagrine sur google et mon site... La commande site: sur google me renvoyait 11000 résultats il y a quelques semaines, puis ca a a passé à 1000, puis 900, puis 800... Jespere que ca va s'arreter la !

Par contre la commande link: ne bouge pas d'un poil. A votre avis qu'est-qui se passe ?

Il y a un petit mois j'ai rewritté quelques pages en redigeant les anciennes url vers les nouvelles, il y aurait-il un lien ? :(

Merci, j'ai besoin qu'on me rassure (lol), enfin c'est surement pas bon... dites moi ce que vous en pensez svp, merci

bonne fin de week-end ;)

HecateOR
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juin 18, 2006 15:30

Tu regardes dans le carré vert en bas à gauche de ton écran et tu seras vite rassuré :-D
T'es pas le seul et visiblement ça arrive même à des gens très appliqués dans leur travail de référencement ;-)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 18, 2006 16:01

Oui je confirme. Depuis plusieurs semaines, Google desindexe plutot massivement.

Il semblerait (notez le conditionnel ... avec GG il faut prendre des précautions oratoires :D) que cela puisse être un processus automatique lié à la stratégie de Bl sur les sites concernés (perso j'ai noté que les sites les plus touchés étaient ceux sur lesquels j'avais été un peu distrait ou laxiste en matière de liens reciproques et/ou réseau de liens entre plusieurs sites alors que dans le même temps des sites plus soignés de ce coté ont conservé une forme olympique en matière d'indéxation).

A confirmer ou infirmer par d'autres experiences.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse de positionnement sur les data centers de Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).