Chute référencement GG
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- djudju
- WRInaute discret

Chute référencement GG
Salut à tous, je viens pour vous demander quelques infos car je commence à être dans l'impasse.
Je ne comprends pas mon référencement pique du nez malgré une concurrence plus faible en référencement que le mien.
De plus je m'acharne à me référencer et à soigner mon référencement et je constat que mon PR ne monte pas.
Les questions sont : • pourquoi je n'arrive plus à grimper dans GG dans les 3-4 premiers quels sont vaux conseils.
• Pourquoi mon PR n'augmente pas ?
voici mon site : http://www.toyzmachin.com
Le mot clé visé : graphiste.
Merci de m'éclairer de vos lumières.
Ju///
Je ne comprends pas mon référencement pique du nez malgré une concurrence plus faible en référencement que le mien.
De plus je m'acharne à me référencer et à soigner mon référencement et je constat que mon PR ne monte pas.
Les questions sont : • pourquoi je n'arrive plus à grimper dans GG dans les 3-4 premiers quels sont vaux conseils.
• Pourquoi mon PR n'augmente pas ?
voici mon site : http://www.toyzmachin.com
Le mot clé visé : graphiste.
Merci de m'éclairer de vos lumières.
Ju///
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: Chute référencement GG
"Le PR on s'en fout, on en viendra tous à bout."
Sinon depuis combien de temps tu bosses le référencement de ton site ?
Sinon depuis combien de temps tu bosses le référencement de ton site ?
- djudju
- WRInaute discret

>> AVEC TON AVATAR T'ES EN PLEIN DE DANS HAHAHA !Alaindeloin a écrit:"Le PR on s'en fout, on en viendra tous à bout."
Sinon mon référencement je suis dessus depuis l'ouverture de mon site ça fait bien 5 ans maintenant. C'est de l'entretien quasi mensuel. Pourquoi ?
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

si tu vises surtout la requête "graphiste" pourquoi tu as mis illustrateur comme premier mot de ta balise title ?
Tu chopes encore régulièrement des liens ?
Tu chopes encore régulièrement des liens ?
-

Marie-Aude - Modérateur

Pas pour être positionné sur graphiste
-

Marie-Aude - Modérateur

Travailler ton site html pour l'optimiser,
réfléchir si les gens cherchent vraiment un "graphiste" ou un "graphiste paris","graphiste pas cher", "graphiste marseille" et donc quelles sont les requetes qui vont vraiment t'apporter du trafic,
faire des liens, avec les bonnes ancres, parce que là le nombre de liens rapportés par google est vraiment faiblard
réfléchir si les gens cherchent vraiment un "graphiste" ou un "graphiste paris","graphiste pas cher", "graphiste marseille" et donc quelles sont les requetes qui vont vraiment t'apporter du trafic,
faire des liens, avec les bonnes ancres, parce que là le nombre de liens rapportés par google est vraiment faiblard
- djudju
- WRInaute discret

Marie-Aude a écrit:faire des liens, avec les bonnes ancres, parce que là le nombre de liens rapportés par google est vraiment faiblard
Travailler ton site html pour l'optimiser,
Qu'entends tu par faire des liens avec les bonnes ancres ???
-

M&B Multimédia - WRInaute impliqué

djudju a écrit:en gros mettre toujours un titre en rapport à mon activité même sur les forums ?
Madri à donné un exemple simplement... ça aurait pu être autre chose !
Attention à ne pas prendre cet exemple à la lettre ! Il ne sert à rien d'appeler ton prochain topic "graphiste à Paris" pour nous y dévoiler tes soucis sur une boucle PHP...
Je dis ça je dis rien, mais j'ai l'impression que tu l'as pris comme ça...
-

Marie-Aude - Modérateur

D'autant plus que le titre du sujet n'est pas une ancre vers ton site....
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Chute du référencement
- chute referencement
- Chute vertigineuse du référencement
- Chute soudaine du référencement
- Chute brutale de référencement
- Chute de référencement sur Google
- Chute libre référencement google.
- chute du référencement sur yahoo
- [Référencement] Chute brutale de mon classement
- Chute de référencement après problème technique
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.