Chute non sensible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Hello, j'ai un petit site sympa, et denièrement la fréquence de visites est passée de +-

150 -- 200 à +- 120 visites .


Les visites venant de google, au lieu d'être en dent de scie, se sont stabilsé au minimum de la dent de scie ! J'essaie de mettre chaque fois le même mot clé dans mes descriptions lors de rajouts sur les annuaires.
 
WRInaute accro
"J'ai pas d'question, c' est juste pour dire à René qu' il aille directement chez Zézette parce comme j' ai pommé es clés du camion, on va être emmerdé pour livrer l'armoire".... :)
 
WRInaute discret
herveG a dit:
"J'ai pas d'question, c' est juste pour dire à René qu' il aille directement chez Zézette parce comme j' ai pommé es clés du camion, on va être emmerdé pour livrer l'armoire".... :)
:mrgreen: merci pour ces 3min de rire !
 
WRInaute accro
Et pourquoi est-ce que ça chute ? t'as vérifié d'ou viens ton trafic et quels mots clés a chuté etc ... Analyse tout ça pour trouver la cause ;)

Au passage c'est pas en mettant ton mot clé sur des pages d'autres sites que tu vas grimper lol
 
WRInaute accro
Tiens un vieux skynet dans le profil. Si celui qui est descendu est du même genre, ca m'étonne pas.

De toute facon, depuis un mois o deux, il y a des variations évidentes sur certains sites, en plus si tes visiteurs de Google sont en dent de scie, ca signifie que tu n'a pas de grosses requêtes sur le site: modif de l'algo, soleil qui revient, .... probablement logique.
 
WRInaute occasionnel
L.Jee a dit:
Et pourquoi est-ce que ça chute ? t'as vérifié d'ou viens ton trafic et quels mots clés a chuté etc ... Analyse tout ça pour trouver la cause ;)

Au passage c'est pas en mettant ton mot clé sur des pages d'autres sites que tu vas grimper lol

heu.... Et les visiteurs tombent du ciel ? JE sais qu'on est à la période de pré-pâques mais quand même !


Pour rassurer tout le monde, non, il ne ressemble pas à Gastronomy lol :)
 
WRInaute accro
Alors là chapeau ... Tu te fou de ma gueule alors que je te conseil gentillement, on ne m'y reprendra ... Bref, relis mon message, tout est dedans, donne nous des points sur tes chutes, juste savoir que ça chute, franchement on s'en fou et on ne peut t'aider ...
 
WRInaute accro
Bon, on va donc arrêter là. Tu pourras refaire un post quand :

- Tu auras des questions claires à poser
- Tu accepteras les remarques et les conseils qui te sont donnés

Parce qu' avec ta réponse, on ne comprend toujours pas ton problème.

a+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut