Chute du nombre de résultats dans Google!
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Chute du nombre de résultats dans Google!
Bonjour,
J'ai constaté une chute énorme des résultats lorsque je tapais le nom de mon site dans google..
Il y a quelques jours, j'avais plus de 1420 résultats sur google et aujourd'hui, j'en ai plus que 130... alors que sur yahoo, j'en ai plus de 2070!
J'aimerai savoir le pourquoi de cette chute ? A savoir que j'ai pris un référencement payant dans plus de 4000 annuaires et que j'ai logiciel de référencement automatique...
Vous est-il arrivé la même chose avec votre site? Est-ce que google a du mal à digérer certains référencements ?
Merci.
J'ai constaté une chute énorme des résultats lorsque je tapais le nom de mon site dans google..
Il y a quelques jours, j'avais plus de 1420 résultats sur google et aujourd'hui, j'en ai plus que 130... alors que sur yahoo, j'en ai plus de 2070!
J'aimerai savoir le pourquoi de cette chute ? A savoir que j'ai pris un référencement payant dans plus de 4000 annuaires et que j'ai logiciel de référencement automatique...
Vous est-il arrivé la même chose avec votre site? Est-ce que google a du mal à digérer certains référencements ?
Merci.
-

benben1973 - WRInaute accro

Re: Chute du nombre de résultats dans Google!
Keneo54 a écrit:J'aimerai savoir le pourquoi de cette chute ? A savoir que j'ai pris un référencement payant dans plus de 4000 annuaires et que j'ai logiciel de référencement automatique...
Peut être pas la meilleure chose à faire.
Cela dit as tu essayer avec la comande link dans GG, plutôt qu'avec le nom de ton site
Ah bon, ca me rassure un peu WonKa mais pourquoi Google ferait-il cela ?
Désolé, je n'y connais pas grand chose dans le référencement à part les balises META, inscrire mon site dans un maximum d'annuaires et de moteurs de recherche... le fonctionnement de google, je n'y connais rien
Des fois j'ai l'impression que Google est intelligent et cherche à m'énerver. Parce que le matin lorsque je me leve, je suis tout get's de voir que j'ai plus de 1400 résultats et après le petit-déjeuner lorsque j'y retourne, je vois qu'il m'affiche plus que 130 résultats
L'air de dire : "Hahaha je t'ai cassé hein ?!" lol
Désolé, je n'y connais pas grand chose dans le référencement à part les balises META, inscrire mon site dans un maximum d'annuaires et de moteurs de recherche... le fonctionnement de google, je n'y connais rien
Des fois j'ai l'impression que Google est intelligent et cherche à m'énerver. Parce que le matin lorsque je me leve, je suis tout get's de voir que j'ai plus de 1400 résultats et après le petit-déjeuner lorsque j'y retourne, je vois qu'il m'affiche plus que 130 résultats
L'air de dire : "Hahaha je t'ai cassé hein ?!" lol
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Google utilise-t-il plusieurs algorithmes à la fois ?
- Yahoo et MSN chutent en février 2009 aux US, selon comScore
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.