Chute du nbre de pages indexées
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fonzie - WRInaute discret

Chute du nbre de pages indexées
Bonjour a tous,
Depuis 10 jours, plus de bots malgré un PR4 et le nombre de pages indexées baisse regulierement (300 -> 50)
J'ai, il y a quelques mois, "testé" une farmlink, mais depuis j'ai réussi a decrocher
A part ça, je sais pas ce qui se passe et si je me suis trompé quelque part
si quelqu'un a une idée ...
Depuis 10 jours, plus de bots malgré un PR4 et le nombre de pages indexées baisse regulierement (300 -> 50)
J'ai, il y a quelques mois, "testé" une farmlink, mais depuis j'ai réussi a decrocher
A part ça, je sais pas ce qui se passe et si je me suis trompé quelque part
si quelqu'un a une idée ...
-

Cristel - WRInaute discret

On est plusieurs a avoir remarque un grand nettoyage d'ete chez google....
je ne crois pas qu'il y ait deja une explication sure ... mais il y a plusieurs discussions d'ouvertes a ce sujet (regarde notamment ici dans vos sites...)
Si quelqu'un trouve une explication concrete je te repondrai plus precisemment ... desolee!
je ne crois pas qu'il y ait deja une explication sure ... mais il y a plusieurs discussions d'ouvertes a ce sujet (regarde notamment ici dans vos sites...)
Si quelqu'un trouve une explication concrete je te repondrai plus precisemment ... desolee!
-

Madrileño - Madrileño

question sub
Est-ce que c'est arrivé aussi l'année dernière sa ?
Parce que a ce que j'ai lu pas de Google Dance en juillet 2003 ?
Peut être qu'ils font le ménage avant les grandes nouvelles ...
On sais pas on pourrais gagner des places dans la mésaventure après
Parce que a ce que j'ai lu pas de Google Dance en juillet 2003 ?
Peut être qu'ils font le ménage avant les grandes nouvelles ...
On sais pas on pourrais gagner des places dans la mésaventure après
-

hifuga - WRInaute occasionnel

Moi pareil apres la disparition des descriptions et des titres de mes pages et bien elles les pages elles memes viennent de disparaitre de google.
heureusement il y celles de mon forum qui ont été ajoutées,
je suis donc passé de 450 pages à 225 !
heureusement il y celles de mon forum qui ont été ajoutées,
je suis donc passé de 450 pages à 225 !
-

Je crois que je vais devenir fou là,
les pages disparu losque j'ai fait la recherche il y a 3h viennent de réapparaitre,
je suis donc à 518 pages actuellement, mais j'ai toujours des pages sans description et sans titre...
la recherche sur tous les data center me donne ça :
http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/google-dance3.php?q=site:peugeot205world.com
Je ne comprends plus rien, excusez moi je m'en vais prendre mon caché...
les pages disparu losque j'ai fait la recherche il y a 3h viennent de réapparaitre,
je suis donc à 518 pages actuellement, mais j'ai toujours des pages sans description et sans titre...
la recherche sur tous les data center me donne ça :
http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/google-dance3.php?q=site:peugeot205world.com
Je ne comprends plus rien, excusez moi je m'en vais prendre mon caché...
-

C'est bon je crois que ça vient de l'effet "round-robin" (il prend un data center au hasard pour afficher les résultats et ce n'est pas forcément le meme)
par contre je ne vois pas où il a trouver ses 250 pages cette apres midi car ça passe de 507 à 189 pages d'indexées minimum !?
Pour le www-zu c'est normal qu'il ne fonctionne pas, c'est comme ça depuis plus d'un mois...
par contre je ne vois pas où il a trouver ses 250 pages cette apres midi car ça passe de 507 à 189 pages d'indexées minimum !?
Pour le www-zu c'est normal qu'il ne fonctionne pas, c'est comme ça depuis plus d'un mois...
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- nbre de pages indexées et nbre BL sur Yahoo
- pb nbre de pages indexées
- Le nbre d'URL indexées a disparu
- Importance du nbre de pages indexées sur chaque Datacenter ?
- Nbre de pages indexées par Google & prise en cpte des li
- Rapport entre le Nbre de VU/jour et le Nbre de résultats GG
- chute de 80% des pages indexées
- chute de 50% des pages indexées
- Chute générale du nombre de pages indexées ?
- Nombre de pages indexées en chute libre !
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.